Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mesa retco ( 2 corp )+ mesa recto preamp+ mesa ampli de puissance= quoi??

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 6 399 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion mesa retco ( 2 corp )+ mesa recto preamp+ mesa ampli de puissance= quoi??

voila donc vous l'avez compris je suis pas calé en math XD.

Donc j'ai evie de me payer la tete dual rectifier recto plus le corp qui va avec et je

sais pas ce que sa donnerai si j'ajouté le mesa recto preamp+ mesa ampli de puissance??

merci les gars et les fille :) :D:
2    fusion

voila donc vous l'avez compris je suis pas calé en math XD.

Donc j'ai evie de me payer la tete dual rectifier recto plus le corp qui va avec et je

sais pas ce que sa donnerai si j'ajouté le mesa recto preamp+ mesa ampli de puissance??

merci les gars et les fille :) :D:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "mesa retco ( 2 corp )+ mesa recto preamp+ mesa ampli de puissance= quoi??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/11 ]

3    fusion
Une tète c'est un preamp et un ampli de puissance, tout dans la même boite.

Si tu achète le recto preamp et le power amp en plus de la tete, c'est comme si t'avais Ton ampli en double.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "mesa retco ( 2 corp )+ mesa recto preamp+ mesa ampli de puissance= quoi??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/11 ]

4    fusion
mais metallica et autre groupe utilise la tete + le preamp (triaxis) + l'ampli de puissance...
donc je pensai que le son diffèrerai avec sa donc chez pas :s

5
Bonjour,

Il n'y a, selon moi, aucun intérêt. Tu aurais là deux preampli Rectifier, ce qui serait parfaitement inutile.

Le preampli Recto Recording est la version "preamp" seul de la tête Dual Rectifer version rack : couplé à un 2:90 ou à un 2:100 (grâce à la sortie "Modern - External Trigger" ) tu auras le parfait dosage pour reproduire le son du Dual Rectifer.

Mais ce dernier ce suffit à lui même sinon : il embarque le preamp et l'ampli de puissance, tu n'as plus qu'à te ruiner en achetant le cabinet qui va avec ! :-D

Bref, si tu achètes les trois (Dual Rectifier, Recto Recording Preamp, Power Amp 2:90), tu aurais deux configurations différentes, à utiliser séparément évidemment, qui t'apporterait à très peu de choses prêt, le même résultat sonore...

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 15:37:44 ]

6    fusion
Le triaxis n'a rien a voire avec le preamp recto.

Le triaxis est censé pouvoir reproduire à peu près tout les ampli mesa boogie, le preampli recto, c'est le circuit du rectifier uniquement.

7
et tu a oublier a me vider les poche aussi ^^

Mais je dit sa parce que c'est le configuration de metallica ( a part que c'est un

triaxis) et je trouve que sa rend bien... non?? XD
8    fusion
aaaaaaaaa alors tout s'explique!! MDR!! Et si j'achete un triaxis suis-je obligé

d'acheté un ampli de puissance:?: :|

9    fusion
Oui, un preampli ne sort pas assez puissance pour faire bouger un HP.

10    fusion
et est ce que mon rack je peut le brancher au meme cab que ma tete d'ampli :?: