Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix ampli

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 3 684 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion choix ampli
Bonjour,

Je dispose d'un budget de 500-600 euros pour acheter un ampli lampes.
J'ai fait beaucoup de recherches, et j'ai trouvé quelques références : blues junior III, tiny terror etc ... rien de nouveau sous le soleil.
Deux problèmes : je voudrais un ampli où l'on peut accéder à une boucle d'effet (ce qui élimine déjà pas mal de choix) et je souhaiterais un ampli assez polyvalent (le Tiny Terror ne répond pas vraiment à ce critère).
Je voudrais jouer de tout sauf du gros hard rock et du métal.

Si vous aviez des conseils, ça serait super cool !!
merci

Thibault
Afficher le sujet de la discussion
31
en anglais versatile veut dire polyvalent mais pas en français c'est vrai!
mais du coup t'te que les mecs font exprès... sera p'tet le nouveau mot de demain ... comme western ou sandwich..
et puis pt'et qu'un jour j'arriverai à pied par la chine..
32
Citation de la.boulanderie :
bonjour, comme ampli tout lampe je conseille tres vivement le gvt 15 - 112 d'ampeg à 325 € c'est une tuerie. Il y a tout ce qui faut reverb, send. Il n'a pas de canal saturé mais il prend trés bien les pédales. vois pouvez voir mon avis pour plus de précision.


Je suis complètement d'accord! Je possède depuis peu la tête GVT15H qui offre un des plus beau clean qu'il m'ait été donné d'entendre. Et il y a tout ce qu'il faut : boucle d'effet, reverb, un EQ juste incroyablement efficace qui change VRAIMENT le son et ne se contente pas de légères nuances. J'ai opté pour la tête car je possède 3 cabs avec d'excellents HP. Mais le combo bénéficie d'un rapport qualité/prix assez imbattable. De plus la fabrication Coréenne me satisfait d'avantage que du made in China.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 13:02:54 ]

33
J'aurais pensé aussi au Tweaeker d'Egnater!?

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 14:14:16 ]

34