Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?

  • 158 réponses
  • 54 participants
  • 15 515 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?
Oui il sont dans la moyen, tu parlais du vintagemodern je serais cureiux de voir comment ca sonne ce truc... :noidea:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
131
Jamais entendu non plus, mais apparement les gens en disent plutot du bien...
132
J'ai un MG30DFX depuis 2ans maintenant, et ayant déjà testé un roland cube 30X je peux affirmer que Marsahll est vraiment super. Son clean pur et net. et overdrive super complète que ce soit pour le métal ou la pop/rock anglaise. Essaye d'acheter en occaz' bon état parce que le prix reste quand même assez cher :(((
133

!!!

134
Le son clair est pas mal, mais alors le reste... :??:

 

135
Est ce un bon choix?
pour demarer la gratte à 15 ans et jouer en appart, si tu as pas de thunes à investir dans un bon ampli, peut etre...à eviter absolument dans tous les autres cas!

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

136
Les disto des MG -> :beurk: Et je ne compare pas a des amplis lampes, mais a d'autres ampli de meme categorie, y a vraiment mieux

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

137
Perso j'ai débuté avec cet ampli.

Je le trouvais excellent, au départ après avec le temps...
Et puis quand j'ai entendu d'autres amplis sonner là je me suis rendu compte à quel point il est nul.

Pour débuter c'est bon sinon c'est suicidaire de prendre un tel ampli.

Les MG c'est de la m**de.
138

Citation : J'ai un MG30DFX depuis 2ans maintenant, et ayant déjà testé un roland cube 30X je peux affirmer que Marsahll est vraiment super. Son clean pur et net. et overdrive super complète que ce soit pour le métal ou la pop/rock anglaise.



Les goûts et les couleurs...


Les distos sont moches sur les Mg...
139

Citation : Est ce un bon choix?
pour demarer la gratte à 15 ans et jouer en appart, si tu as pas de thunes à investir dans un bon ampli, peut etre...à eviter absolument dans tous les autres cas!



c'est ce qui fait mal au final, l'ampli est très mauvais pour son prix, or dans ces gammes de prix, il faut faire attention au moindre centime dépensé, il aura une influence très importante. (autant entre une gratte à 1000€ et une gratte à 1500€ la différence est peu marquée, autant entre une guitare à 100 et à une guitare à 150€, il y a un monde).

franchement pour le même prix on peut chopper un bandit d'occase, qui sans être un foudre de guerre, sonne très bien et a une bonne polyvalence, il y a aussi de très bons trucs du coté des vox AD par exemple.

et même les tubey ne sont pas très loin, le VC15 neuf vaut 280€ sur internet.

sachant qu'a coté les MG30 sont parfois vendus plus de 200€ en boutique (en beau débutant s'étant fait arnaqué, j'ai raqué 180€ pour mon MG15DFX).

pour débuté franchement, avec 250€, 300€, c'est tout à fait jouable, je pense à des configues genre yamaha RGX et bandit d'occase, et ça ça permet de se faire la main sans soucis et même plus.
140
Toujours en restant dans le mg 30, quelqu'un peut-il me dire quel est le dernier morceau joué sur cette vidéo?
merci