Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?

  • 158 réponses
  • 54 participants
  • 15 549 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?
Niveau électronique, il n'a plus rien à voir, c'est pas des lampes que j'ai rajouté pour en faire un hybride, c'est un nouveau schéma que j'ai pondu (et accessoirement pas mal foiré, là faute à un transfo de sortie mal adapté...)


Afficher le sujet de la discussion
101
Ah OK ! ^^
Je comprend mieux l'intérêt d'y avoir rajouté des lampes. :clin:

You'll know just where we come from...

102
Un MG15 a lampes et en PtP :mrg:

on aura tout vu...

ca sonne bien?
103

Citation : Ça se voit que vous avez jamais essayer un 1974x je pourrais vous faire changer d'avis en moins de 10min...



j'en ai essayé un.

sympa mais pas specialement accroché. ca vient peut etre de la guitare aussi...
104
En fait c'est pas si géniale que ça, mais ça reste quand même bien sympa.

le truc, c'est que le transfo de sortie n'est pas adapté, il serait plutôt fait pour fonctionner avec un HP de 4 Ohms, mais j'ai un de 8, résultat, ça donne un truc assez zarbe parfois.

en plus j'ai faut un max de récup' (transfos, potards, pont de diodes), résultat ya des trucs assez moyen (genre les potards log à la place des linéaires et vis versa.

après ça sonne quand même mieux que le MG de base...
105

Citation : Un MG15 a lampes



:oo:
106

Message de modération : Après des pages de HS retour au MG30, mailing forum tout ca ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

107

Citation :
par contre ne dis pas que c'es ton 1er et ton dernier marshall. marshall fait de trés bon amplis (et fiable aussi), seulement il faut mettre le prix.


ah bon d'accord parce qu'avec toutes les critiques ça et là, je ne sais plus quoi penser de cette marque :|

perso j'aurais préféré mettre le prix direct et avoir quelquechose de fiable car on ne gagne rien à acheter de la merde, même pas chère.seulement je pensais qu'en faisait confiance à une grande marque, j'aurais eu un ampli sans soucis, à défaut d'avoir une sonorité incroyable :(

enfin je peux trop rien dire, je l'ai acheté d'occase, ça m'apprendra. :|

mais quand je vois comment marshall se fout du monde en vendant des amplis certes, pas chers mais qui ne tiennent pas la route, je me pose quand même des questions/
108
Y a les JCM900 SLX ( tete ) qui sonnent tres bien :bravo: On en trouve entre 450 et 650€ de 50 à 100 watts

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

109

Citation : j'aurais eu un ampli sans soucis, à défaut d'avoir une sonorité incroyable



bon... apparemment y en a qui n'ont pas de problèmes techniques avec le MG30 et qui en sont contents.. c'est un peu la loterie semble t-il... en ce qui concerne la "sonorité incroyable".... hum faut pas pousser.... 179 euros quand même...
je crois que ce qui a été dit est juste, c'est un ampli pour débuter.. ça bluffe au départ, les effets, quand on y connaît pas grand chose... Puis on passe à autre chose...
110
Toujours en restant dans le mg 30, quelqu'un peut-il me dire quel est le dernier morceau joué sur cette vidéo?
merci