Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?

  • 158 réponses
  • 54 participants
  • 15 558 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Je veux acheter un Marshall MG30 DFX : est-ce un bon choix ?

Citation : je connais quelqu'un qui a acheter un mg100dfx pour avoir le son marshall...



:ptdr:

je rigole mais j'ai fait la même chose en achetant le valvestate 8080 :oops:, cela dit, pour avoir comparer, mais peut être que ma mémoire me fait défaut aussi, c'était moins pire.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
121
Bah ca métonnes pas de voir beaucoup de personnes avec des marshall a leur début pour avoir le son marshall. Rien qu'en voyant les concerts de rock hardrock, les murs d'ampli, puis a la télé y a toujours la tete blaffle tete marshall, c'est un peu comme les pedales boss, un max de pub pour pas grand chose... Et puis les vendeurs en magasins aussi, quand tu commences ils se cassent pas le cul a te montrer la difference entre les amplis ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

122

Citation : je rigole mais j'ai fait la même chose en achetant le valvestate 8080



même bêtise... enfin presque... mon premier Marshall "Valvestate AVT 100"...
123
Pour revenir, au sujet... il semble que globalement, nous soyons d'accords... mieux vaut autre chose qu'un mg 30... dans ces prix, y a mieux...
124
Oui il y a mieux, mais j'ai parler du blackheart que je trouve trés bon le problème c'est de la faire cruncher a la maison sans créer d'émeute... :police:

!!!

125
Ce qu'il faudrait savoir maintenant, c'est qui est resté chez marshall ou pas !

Je me dis qu'ils se sont peut être fait mal avec ces entrées de gamme dont le son est très loin de la qualité de ce qui a fait l'image de marshall, les plexi, JTM ou certains JCM. Chai pas :noidea:

aujourd'hui c'est sur que je me paierais bien une petite tête plexi
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
126
Moi ca serais un 1974x... :aime:

!!!

127
Un JTM45 :aime: :aime: :aime:

un des plus beau crunch que j'ai entendu

le probleme c'est que les gens de ma génération, c'est a dire fin 80 debut 90 est un peu tombé a l'epoque ou marshall a fait des choses pas top. JCM900, 2000, serie valvestate, MG... du coup beaucoup on une sale image de marshall. mais en effet il ne faut pas oublié les models tel que les jtm, plexi, jcm800... et les nouveaux modeles comme la serie jvm, vintage modern...qui sont de très bons amplis. (j'ai jamais entendu de vintagemodern mais apparement ca sonne bien. et le JVM410 est très bon je trouve)
128
Je d'accord avec toi faux pas cracher sur marshall ils ont fais de très bon ampli, quand tu vois le prix des ressuie je préfère aller en prendre deux différent chez ceriatone... :fou:

!!!

129
Moi aussi je me tournerai plutot vers ceriatone. mais bon c'est pas la meme chose non plus...

Citation : ils ont fait de très bons amplis



et il en font toujours, après on peut trouver que les prix sont excessifs, mais bon pas plus que la plupart des amplis de "grandes" marques...
130
Toujours en restant dans le mg 30, quelqu'un peut-il me dire quel est le dernier morceau joué sur cette vidéo?
merci