De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.
- 200 réponses
- 14 participants
- 9 991 vues
- 1 follower
zevintage
Pm.
Arff Bogners donc tu va la vendre...
C'est pas grave lors de jours meilleur tu t'en reprendra une
Hors sujet : Klawn : Bogners a eu des ennuis finnanciers....IL le dit sur un autre sujet
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
zevintage
puis si j avais gardé la tête, j aurais du acheter pleins de trucs (equa, etcc...)
Chuck Van Damme
zevintage
il l a acheté 900 euros sur ebay!
Chuck Van Damme
zevintage
serieusement, je n'aime pas le grain (histoire de goût) je le trouve tres serré, tres sec.
cest une cl 50
Chuck Van Damme
zevintage
J'ai joué avec un 2*12 bogner, cest kiff kiff. Avec un point en plus pour le NOS qui est vertical (pas de son dans les pieds!)
Chuck Van Damme
zevintage
Je peux vous assurer que c est nikel (voir photo)

Chuck Van Damme
Pm.
Citation : si j avais gardé la tête, j aurais du acheter pleins de trucs (equa, etcc...)
le son de base te plaisait pas ?
900$ un CL50 ! C'est carrément un pure plan !!
zevintage
J'aime avoir des sons tout fait en 1 clic.
The Knight who says Ni !
Citation : Avec un point en plus pour le NOS qui est vertical (pas de son dans les pieds!)
Le choix d'un 2x12 horizontal avec façade inclinée aurait été plus judicieux pour garder une certaine esthétique avec une tête d'ampli...
zevintage
Le son d'une tête ne me comble pas entiérement.
Va voir mon profil.
The Knight who says Ni !
Chuck Van Damme
Ca doit faire bizarre de passer du VHT 50 au Peavey 50
zevintage
C est clair que c'est different à un vht mais comparé à un 50/50 mesa que j'avais eu, je prefer largement le peavey qui me convient mieux, tres silencieux à haut volume (aucun souffle)
Puis j'ai touché le peavey à 390 euros.
zevintage
Pm.
Citation : Le son de base est superbe, mais il me fallait des sons rock, sons metals, etc..
J'aime avoir des sons tout fait en 1 clic.
ok ;)
zevintage
Chuck Van Damme
Sinon, c'est clair que l'essentiel est de jouer et progresser, pas tripoter des boutons
zevintage
Je jous surtout avec le baffle 4*12 jcm 800 (g12-65)
Malheureusement j'ai qq soucis au poignet en ce moment, je dois aller voir un chirurgien pour avis.

Chuck Van Damme
Citation : Malheureusement j'ai qq soucis au poignet en ce moment, je dois aller voir un chirurgien pour avis.
J'espère que ce n'est pas trop grave, c'est vraiment pénible ce genre de blessures
- < Liste des sujets
- Charte