Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare
Sujet de la discussion De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.
Un avis complet dans la journée... :boire:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : tu commandes tes jeux par 24 :8O:
Tu as pas peur qu'elle s'oxident en attendant que tu t'en servent ??

152

Hors sujet : Bah t'as vu le prix en France ?
C'est du délire... Surtout que perso, un jeu de cordes, ça me fait plutôt deux ou trois semaines qu'un mois.
Alors je me suis dit "Je vais m'en commander pour au moins un an". C'était surtout histoire de pas devoir repayer les frais de port ($25) au bout de quelques mois, à la commande suivante. Mais bon, finalement, je suis content que mon plan ait foiré comme ça, je récupère mes thunes pour l'ampli.
C'est vrai que ça craint un peu pour l'oxydation...

153

Hors sujet : ah d'accord !!!
Moi les jeux teinnent un an :lol:

Pour le probléme d'oxydation tu as les D'addario qui sont enfermée dans un sachet plasique érmétique (sous vide?) donc ca va !
Mais les Ernie Ball sont en sachet papier donc...

154

Hors sujet : Un an ? :8O:
Tu plaisantes ? :lol:

Ouep, j'ai utilisé des D'Addario une fois mais elles me plaisent pas... Je suis un Fender et un Ernie Ball addict en matière de cordes :bave:

155

Hors sujet : Non non je suis sérieux !
Je casse jamais de cordes...
Mais il faut dire que j'ai 6 guitares et 1 basse donc j'alterne : une guitare par jour, ca dure 7 fois plus longtemps :lol:

156

Hors sujet : J'en ai pas encore cassée une seule avec la Barrillon mais quand même, c'est pas seulement ça... Je supporte pas les cordes qui glissent pas parfaitement et quand les graves sonnent de façon un peu sourde. Et même en les entretenant, j'arrive pas à éviter ça :??:

157

Hors sujet : ah ok !
non moi c'est principalement la flemme de les changer et surtout d'aller les acheter :oops:

158

Hors sujet : M'en parle pas...
Le chevalet de ma guitare, c'est un véritable cauchemar.
Les cordes ne sont pas traversantes en fait, et à cause du micro, c'est hyper difficile de les faire passer dans les deux trous du chevalet (surtout le deuxième en fait).

159

Hors sujet : sur la Barrillion ? ah bon ??

160

Hors sujet : Ouep...
D'ailleurs, Stéfan avait renoncé, il les avait faites passer sous le chevalet et non dans le trou de sortie.
J'ai essayé les deux et j'ai l'impression que le résultat sonore est exactement le même... Le truc, c'est que sous le chevalet, y'a les fils des capteurs alors ça m'embête un peu d'infliger une pression à cet endroit.

161

Hors sujet : ah oui c vrai il y a les piezzos !!

162

Hors sujet : Eh oui... :??:

163
STOP stop hs. Merci
164
Roh putain, plus d'une page... J'ai même pas fait gaffe :oops:

Au fait, Bogners, je serai à Alfort-Ville.
165
Ok, on s arrangera pour que tu passes à la maison :clin:
166
Yeah, terribeul
167
Ta deja essayé NOS kl.wn? faudrai vraiment que tu ecoutes son matos :mrg:
168
Non, jamais essayé.
J'ai vu un peu ce que Gérard avait prévu de sortir sur le site mais rien de plus.
169
Chtite photo de moi:

@+
:clin:
170
171
Hello bogners,
tu as du vendre ton ubershall finalement ?
172
C'est quoi cette histoire ? :|
173
Avant de la vendre, je voulais faire une belle photo souvenir! pas mal hein ;) (normalement elle part demain)
174
Mais pourquoi tu la vends ?

Tu l'as depuis très peu de temps :(
175
Salut,
Tes voisins doivent etre sourd maintenant. :mdr:

Jolie matos en tout cas. :clin: