Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.

  • 200 réponses
  • 14 participants
  • 9 451 vues
  • 1 follower
1 De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.
Un avis complet dans la journée... :boire:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le premier post
31
Bogners : je connais pas la pédale Boss de Nois Gate donc j'ai pas trop d'avis...
A une époque Rocktron avait sorti son Hush sous forme de pédale si je me trompe pas, d'occaz peut être...
32
Je voulais juste partager ma joie et vous dire à quel point cest bon d avoir d une part un ampli à lampe puis du bogner.

maintenant je me prends la tête à savoir ce que je vais mettre comme effet dessus, gate, tout en evitant de denaturer le son.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
33
Hé, Bogners, il est comment le 2x12 standart open?
34
Je ne lai pas encor poussé. déjà la finition est superbe. pour le son, c'est du v30! avec des basses tres presente vu la grosseur du caisson et la qualité du bois. Tu sens que le son vie dasn le baffle en clair (tres jolie)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
35

Citation : maintenant je me prends la tête à savoir ce que je vais mettre comme effet dessus, gate, tout en evitant de denaturer le son.


ne met rien, un gratte e un Ubershall c déjà LE son non ? :mrg:

Un noise gate qui dénature pas le son ? Le Denoiser de Nebuleyes :mrg:
36
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
37
Arf !! 'Foiré Bogners !! Félicitations pour ce beau matos !!!
Presque aussi bien que moi avec mon Cae et mon Soldano X99...(mode "J'me là pête"on..)

Tu mlaisseras essayer dis ?!!! aléééééééééééééééééé !!!!!!!!!!! Non ?

J'men fout, on me prête une Bogner Ecstasy la semaine prochaine... :diable: :diable: :diable: (mode "J'me la pête" off..)


:boire:
38
Yaaaaaaa, c est trop bon. Je viens de jouer du ac/dc.. et hummmm, cest bonn.
Macoalani: tu viens qund tu veux.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
39
Et toi, ton matos de ouf? tu en ai ou??
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
40
Là j'ai plus trop de thunes, donc je vais devoir attendre un peu avant de commander mes 2*12 Custom Audio, sinon, comme on me prête une Ecstasy la semaine prochaine :fete: , je vais m'amuser un peu dessus :fete: ... (le seul truc qui me gonfle c'est que j'aurai qu'un 2*12 Marshmal pour essayer :nawak: ... Remarque on pourra ptetre comparer la Uber et l'Ecsta.. :boire: Enfin bon de toutes façon g pas mal de boulot moué donc je risque de pas être trop dispo... :shootme: )