Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.

  • 200 réponses
  • 14 participants
  • 9 462 vues
  • 1 follower
1 De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.
Un avis complet dans la journée... :boire:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le premier post
51
Macoalani t'as vraiment du matos de ouf :oo: Félicitations :8)
Idem pour toi Bogners :bravo: , la tête Uberschall ça a vraiment l'air d'être une tuerie, les samples du site sont monstrueux.
Au fait il pèse combien le 2x12 ? En plus d'être assez encombrant il doit être assez lourd... :??:

Citation : J'men fout, on me prête une Bogner Ecstasy la semaine prochaine... :diable: :diable: :diable: (mode "J'me la pête" off..)


aaarrrggghhh !!!!! mon rêve :(((

Citation : Sans dec, il y a plusieurs Québecois sur G.com qui veulent que je monte une boite chez eux...et il y en a même 2 qui m'ont commandé des trucs..


:8O: Ils ne touchent pas le matos moins cher làs-bas ? :?!:

Citation : Gillou mondialement connu


Gillou inc. internationaly recommanded :8) :8) :8)
52
Knight : j'avais lu sur G.com que les québéquois n'étaient meme pas livré pour le matos US :8O:
J'étais sur le cul !!!! Mais c un quebequois qui le disait donc...
53
Il y a vraiment de quoi être vert, habiter si près et ne pas pouvoir bénéficier des mêmes produits au même prix... :shootme:
54
Au fait si quelqu'un a une explication sur le sujet j'aimerais bien la connaître :|
55
56
Il est lourd: plus de 35 kg je crois.
Mais il est là en basse et en qualité.
:evil:
Si j ai pris le bogner, c etait afin d eviter un 2X12 standard qui est tres bas.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
57
Des canadiens qui commandent en france????? :8O: on aura tout vu
58
Tite photo:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
59
:8O:


:bave: :aime2: :humm:

Je la veux :mrg:
60
Tu vends déjà ta Diezel Klawn ? :pong: