Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli NOS

• 56 réponses
  • 19 participants
  • 7 389 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ampli NOS
Voila, ceux qui ont la chance de posséder un ampli ou preampli NOS, postez vos avis! (bientot le mien)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te remercie pour ta confiance, vous etes plusieurs a avoir commandé du NOS d'aprés les samples et les forums, je trouve ça encourageant.

Les musiciens qui ont l'occas de tester directement a l'atelier ne veulent plus lacher la guitare, et ça c'est pour moi une recompense.

N'hesitez pas a me contacter pour vous donner plus d'infos

A bientot,
Amicalement,
Gérard.. :clin:
22
Ils sont ou les samples :?:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
23
Hé Hé, il n'y en a pas encore sur le site, mais on en trouve sur certain post de guitariste.com

Salut Romain :clin:
24

Hors sujet : lu Gérard, pour quand mon 3 canaux?

:clin:
25
Pour le moment les 3 canaux ne sont pas proposé en serie mais seulement en custom shop comme pour Staiph de ETHS (en fabrication)

Les models serigraphiés ne sont pas encore d'actualité :clin:

A+
Gérard..
26
Vous faites des têtes d'amplis ou préamps modifiés ?
27
Nous proposons des models de "séries" mais plus précisement, nous faisons du sur mesure en amplis et préamplis, la modif d'ampli, optimisation de distortions, précision, équalisation etc. etc..

Amicalement,
Gérard..
28
29
Gros lapsus de ma part, je voulais pas dire modifiés mais midifiés (très différent !).
30
Nous ne proposons pas de controle midi sur les amplis et préamplis, il n'y a aucun transistors dans le materiel NOS, et le fait d'avoir un controle midi complique les choses et augmente le tarif des amplis.

il y a sur le marché d'exellents switcher looper, alors quite a avoir un rack avec un multieffet dedans (certain comme le Gmajor pilote le changement de canal)autant y ajouter un switcher qui coutera moins cher qu'une integration de commande midi dans l'ampli.

La conception du matos NOS est faite pour gagner en qualité de son et en fiabilité, si c'est pour bourrer plein de transistors dedans et faire des usines a gaz qui tombe en rade a chaque concert, non merci ;)

amicalement,
Gérard..