Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli NOS

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 7 359 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ampli NOS
Voila, ceux qui ont la chance de posséder un ampli ou preampli NOS, postez vos avis! (bientot le mien)
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Pkoi ne pas juste changer de HP plutot que de baffle?
Si tu cherche un truc qui encaisse mechament, une reponse tres droite les eminence monté dans les baffles VHT sont tres bon.
Mais a mon avis si tu demande a NOS de te monter les HP de ton choix sur leur baffle jsuis sur qu'ils sont OK
43
Pour Pestilence:

Pas de problemes pour le choix de HP, en fonction du matos banché dessus, nous proposons d'autres HP:
Century Vintage
Classique Lead
Green back
Jensen C12K
Jensen C12N
Hesite pas a nous joindre pour plus d'infos ;)





Pour NICOV76:

Tout est sur le Site, et trés bientot Les photos des nouvelles façades "CUSTOM AMP"

Amicalement,
Gérard..
44
Hello tout le monde! :coucou:
je découvre actuellement via AF, les amplis NOS. Et je suis fortement interressé, ( :oops2:je vais passé le cape, pour investir enfin dans un amplis lampe... adieu mon bandit :lol: )
Par contre je m'interroge sur plusieur points:
- forcement, je cherhce un gros son ( je joue dans des groupe enrienté rock/metal, allant du style de SoaD à Korn, Psykup Black bombä...) et d'après se que je peux lire ,NOS ça le fait bien (les DVL88 :bave: )

- mais là ou j'ai retenue mon attention est:
"La section Preamp est séparée de la partie puissance, il y a donc une vrai sortie preamp, tout comme l'entrée pour la section puissance.

On peut donc utiliser quasiment tous les effets en rack ou en pédale
."

:?!: cela veut'il dire que l'on peut brancher ses pedales d'effet entre la sortie du préamp et la section puissance? :nawak: et si oui il y a t'il une sortie pour le clean et le lead :???: je sais cela peut parraitre bête comme question mais je cherche une tête d'amplis me permettant sans installation complexe de passer d'un son clean bourré de modulation (via mes pedales) à un son lead qui déchire le slip...

En tout cas, ça me fais plaisir :(( de voir enfin de l'amplis français accessible, qui envoie du bois :bravo: ( selon se que peux lire tjrs :oops: )
Et bonne continuation à la N.O.S. team :bise:
45
Effectivement, il est possible de mettre une pédale dans la boucle ;)

Comme l'ampli est fait a la demande, il est possible de séparer les boucles d'effets, et il suffit de prendre contact avec nous pour mettre au point tes besoins.


Merci et a bientôt,
Amicalement,
Gérard..
46
Salut Kambo,
et bien on se croise encore..
C'est dingue toi aussi tu recherche un ampli ..tout lampe..
ben moi je découvre à l'instant cette marque ..cocorico..
on peux essayer ou sur la région de besancon?

si tu la deja acheté ..contacte moi stp..
euh j'eztais parti sur du VHT ..mais faut voir.. :oo:
47
Salouti!
en faite j'économise encore, j'ai cracké pour 2 grat :nawak: donc jattend un peu encore pour l'amplis.... par contre sur besançon je pense pas que l'on peux en essayer ( si a music 25 :langue: )
48
Salut,
Est-ce que quelqu'un de calé (Gérard ?!) pourrait me décrire les principales différences sonores des différentes DVL "de base" en fonction de leur montage de lampes de puissance (KT88, 6550, 6L6, EL34), en quelques mots ?
Merci !
49
Appel moi ;)

Je te donnerais un max d'info au téléphone.

Amicalement,
Gérard..
50
Hum tu veux m'attraper dans les mailles de ton filet ! :lol: