Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les perles de la hifi

• 236 réponses
  • 34 participants
  • 167 740 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les perles de la hifi

Ce topic n'a aucun sens si ce n'est éviter le hs sur le topic Bel Ampli land.

Simplement, pour remettre la photo par laquelle tout à commencé !

http://www.ear-yoshino.com/prodpics/V20_Integrated_Amplifier_t.jpg

Afficher le sujet de la discussion
71
je ne sais pas ce que vous lui trouvez de bien , à part qu'il supporte des impédances tordues ( il peu , si il est bien réglé , supporter une charge de 1 ohm ) , au QUAD 405 ( j'en ai refait 5 ). pour mois qui suis ingénieur du son , il écrase énormément le signal et il ne reproduit en rien la dynamique de l'enregistrement .....

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

72

je n'ai pas une expérience énorme des amplis de puissance, avant je drivais avec un honorable pioneer SA8500...

Le 405 était loué pour sa capacité à tenir des enceintes "difficiles" et à faible rendement, comme mes KEF

Pour moi le changement est vraiment appréciable, l'exigence de chacun varie avec le temps et le matos...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

73
j'ai un SA8500 qui moisi dans l'atelier ( il fonctionne parfaitement , il a juste besoin d'un recapage complet ) si quelqu'un le veut il est à vendre .... . j'en est refait un , à un copain , et je n'ai pas accroché , je préfère un vieux SCOTT à transistor .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

MES PHOTOS ICI !

74
le SCOOT ou un vieux LUXMAN L225 .

MES PHOTOS ICI !

75

Merci, mais je recherche plutôt un bon préampli des 70's, idéalement un préampli-Tuner

76
si tu veux j'ai ce truc 1969503.jpg

MES PHOTOS ICI !