Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et avec quoi on alimente un truc comme ça? En admettant qu'il sorte réellement 12000w...
0
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/12/2013 à 18:55:16
Citation :
Et avec quoi on alimente un truc comme ça
Ils travaillent deja sur une centrale iNukeléaire portable pour alimenter l'ampli.
Par rapport a la News, petite erreur, c'est "seulement" designé en Allemagne mais fabriqué en Chine.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 27/12/2013 à 19:48:03
Je pense que les watts chinois ne sont pas les mêmes que les watts européens
...plus sérieusement, par principe, lorsqu'une marque aussi "dé-préstigieuse" que Behringer sort de tel chiffres, il faut allègrement diviser par 4 ou 5 et l'on se retrouve avec des puissances réaliste, à ce résultat, divisez encore par 2 parce-que ce sera les watts en peak et non RMS, ce qui donne....:
12 000 / 5 = 2400
2400 / 2 = 1200.....ouaip....j'aurais mieux fait de diviser directement par 10
.... un minimum de 1200 watts par canal me semble plus vrai (réel ?)....c'est peut-être un peu plus, en tout cas, plus besoin de se trimbaler avec une centrale nucléaire....ça calme
problème résolut....
0
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/12/2013 à 21:06:53
Le truc n'est pas de comparer les watts Européens a ceux Chinois mais meme si le SMIC allemand n'est pas encore en vigueur et qu'il n'est pas rare que les boites Allemandes payent certains employés 3 a 4€/ heure.
Un ampli comme celui la a 1000€ prix catalogue ne peut pas être fabriqué en Europe.
Apres, l'image de marque, la véracité des données etc... j'entre pas dans le débat.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
francklechti
2359
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 27/12/2013 à 22:28:37
J'imagine mal le profil des acquéreurs potentiels,... dans cette marque.
0
back on
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/12/2013 à 05:23:45
AH!! Le nouveau iNuke dans la serie des iPompe...
0
MacMary
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/12/2013 à 10:26:13
Un circuit prise de courant en 2.5mm², protégé à 20A maximum... sur 230V c'est 4600 Watt max...
Je dis ça juste pour info.