Espérance de vie occasion Crown VZ 3600
- 51 réponses
- 11 participants
- 17 350 vues
- 11 followers
the ripper
quelqu'un m'a proposé d'acheter d'occasion un ampli Crown VZ 3600 année d'achat 1999, apparement il aurait tourné environ 8000 heures au total régulièrement toutes les semaines pendant 7 ans pour amplifier sous 4 ohms 2 paires de PS15. Toujours stocké dans son rack en installation fixe.
A combien jugez vous son prix de vente ?
A combien estimez vous la durée de vie de cet ampli ?
Merci pour vos réponse.
TrabH
Faut dire que j'ai payé celui la 450 euros avec son fly case, (700 euros le deuxième sans fly...) certes il a bien bien vécu mais à ce tarif la on va pas se plaindre !!!
Arnaud T
TrabH
TrabH
La suite dans 2 semaines environ !
Arnaud T
Cordialement
TrabH
J'ai tenté de débrancher la terre pour voir ce que ca pouvait donner (la terre et raccordé directement sur la carcasse dans l'ampli, bon je pense que vous le savez...) ==> le même bourdonnement apparait sur le canal 2 ! Pas de différences audibles sur le canal 1.
C'est comme si le canal 1 était "coupé" de la terre, mais vu que cette dernière prend tte la carcasse de l'ampli, je comprends pas comment c'est possible. Ou le soucis vient d'ailleurs mais génère un bourdonnement identique ? Je sais pas quoi faire du coup :/
the ripper
salut,
j'ai solutionné mon problème de "bourdonnement" aléatoire sur un canal en pulvérisant de la bombe à contact sur tous les switchs et potards en face avant et arrière et en actionnant plusieurs fois les boutons pour bien faire pénétrer le produit. Je n'ai jamais réentendu le bruit depuis.
Pour ce qui est de l'état des condos de mon ampli, je pense qu'on peut se fier aux diodes rouges qui doivent restées allumées quand l'ampli fonctionne normalement, si elles s'éteignent c'est que la réserve de courant dans les condos est insuffisante. Donc tout pendant que les diodes ne s'éteignent pas, je considère que les condos sont toujours en bon état donc pas besoin de les changer.
TrabH
Oui je vais tenter ca merci, même si mon bourdonnement n'a rien d'aléatoire, c'est continu et ça varie d'intensité avec le potard de gain du canal. Peu être un merde qui est rentré dans le potard qui sait.
jordan242
karelb
j'ai exactement le même problème que Trabh sur mon MA 2401
est ce que tu a résolu le problème ?
- < Liste des sujets
- Charte