Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-il une liste noir des marque à éviter?

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 16 924 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Existe-il une liste noir des marque à éviter?
Bonjour je débute et je me met en quête d'un ampli 1200watt d'occasion pour un emploi privé.
Mais comment se retrouver dans dédale de marque, je suis perdu.
Les marque Sanson, Kool, Phonic, Boost ... me font de l'œil avec leur prix attractif mais sont-elle fiable? Je craque je ne sais plus comment faire HELP icon_crying1.gif
Où trouver un listing exhaustif de la merde??
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai un B600, sorti quelques fois en location, aucun problème. Il a commencé sa vie avec mes premières enceintes, des Fiesta 122... bon ampli très fiable a mon sens comme toute la gamme.
Je recommande!

(il est a vendre)
32
 > papi paul
OK merci pour le lien.
Je remarque que B.Corde ne distribue pas de Crown.

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 21:30:15 ]

33
il est claire, que soit un HPA, un interm, ou autre de ce type sera trés fiable est largement suffisant pour ce type d'enceinte.....
34
Et j'en ai un a vendre facepalm 

LE boulet...mrgreen
35
Une marque que l'on peut éviter :
"Sphinx woofer sono"
Dans les avis par SteveDJ ...
J'ai pas connu les pro versions mais bon !


36
En effet... sphynx est de l'ordre d'ibiza...

marques à éviter absolument: XXL, Ibiza, skytec, Mc crypt
toujours très mauvais mais pas au point d'aller faire des HP's clignotants: Boost, koolsound (=nouveau nom de boost), Mc farlow, US blaster, Audiosound...
il y en a encore plein, genre gemini, BST, c'est pas super non plus bien qu'ils aient certains produits potables...
Dj Ju
37
ca en fait de la merde...........c'est marque la son vraiment sans scrupule, je pourait pas etre le pdg de koolsound, je dormirai mal tous les soirs, a proposé de la merde.............
38
Pourtant , dans une villa de 1000 m², avec piscine, terrain de golf, domestiques et compagnie, tu te plairai crois-moi, même s'il fallait vendre des produits low cost pour cela.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39
mouai c'est sur, mais j'ai trop une bonne conscience...............je pourrai pas quand meme....
40
Merci bien pour tout ces conseils.
Du coup je me tourne vers un inter m cm 10.5 d'occasion.
Bon forum vos réponse sont bien adapté au niveau sans prendre les amateurs débutants pour des merci.