Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-il une liste noir des marque à éviter?

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 16 925 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Existe-il une liste noir des marque à éviter?
Bonjour je débute et je me met en quête d'un ampli 1200watt d'occasion pour un emploi privé.
Mais comment se retrouver dans dédale de marque, je suis perdu.
Les marque Sanson, Kool, Phonic, Boost ... me font de l'œil avec leur prix attractif mais sont-elle fiable? Je craque je ne sais plus comment faire HELP icon_crying1.gif
Où trouver un listing exhaustif de la merde??
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de romano45 :
 ca en fait de la merde...........c'est marque la son vraiment sans scrupule, je pourait pas etre le pdg de koolsound, je dormirai mal tous les soirs, a proposé de la merde.............

ces marques là permettent a des ados ou des personnes à petits revenus de débuter!




42
Tu changeras pas toi! mrgreen
Moi, j'ai débuté avec un CREST, il a 17 ans, et marche toujours imppec! redface2
Mais les temps ont changé, maintenant, c'est "je veux tout et tout de suite" peu importe si c'est de la merde pour remplir les décharges!
43
avoir un discourt élitiste c' est etre méprisant
il serrait plus convenable de demander quels amplis ont un bon rapport qualité prix!!
tu parle de CREST que vaut un mauvais CREST par rapport a un KOOL SOUND?
je prefere la critique d' un modele a la critique d'une marque!!
44
Je ne suis pas d'accord avec toi (comme souvent) qu'un débutant puisse démarrer avec de la merde! Ou est la passion, l'amour du bon son? Je ne parle pas d'ampli à 5000€ "élitiste" (lab, camco) mais d'ampli que l'on peut trouver d'occas à 500€ et qui donneront du plaisir à l'utilisateur!
Le mépris c'est qu'un vendeur réussi à vendre une daube pour 200€ qui finira rapidement dans une décharge... L'arnaque quoi!
45
il a 200 euro pour 1200w on ne peut QUE lui proposer un truc low cost
a ce prix là c' est un peu stérile comme débat
j' ai 200 euros mais je ne veux surtout pas une daube!!!
on marche sur la tete!!!


46
Y a deux types de produit:
- les produits pour le grand public
- les produits professionnels
Je me sers dans un magasin de sono de Bordeaux en premiers prix c'est de l'audiophony et ça marche pas super bien mais dire que c'est inodible est abusif.

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 20:27:39 ]

47
Mes première enceintes: Audiophony Fiesta 122, inodible? Oui... pour moi, mai pas pour mes clients a priori... ils étaient vraiment enchantés.
Au final, elles existent toujours... j'ai un stock de tweeter en rab, elle partent a la location pour 30 euros avec l'ampli... ca arrange certains clients qui veulent faire la fête à moindre coût... je leur dit clairement à la signature du contrat. (je leur parle même du tarif des tweeters )
Elles étaient driver par mon HPA B600, acheté d'occasion en flight case pour 150 euros en magasin. Bon ca fait pas 1200w mais ca tient la route dans le temps... un decrassage de temps en temps et roulez jeunesse!
48
J'ai vu un gars récement avec deux Audiophony FIESTA 302 c'était un peu agressif surtout dans l'axe mais si tu les pousses pas trop c'est supportable. Ce sont des produits pour s'amuser pas pour faire des soirée pro, c'est bon pour des booms entre ados ou des fiestas privés.
49
Probablement... mais bon... pour ca y'a les entrées de gamme de chez thoto qui sont bien plus correcte.
C'est assez simple... si tu vois Tweeter... tu fuis lol
50
Tu as raison, c'est bien supérieur à toutes les bouzes citées précédemment!