Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-il une liste noir des marque à éviter?

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 16 925 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Existe-il une liste noir des marque à éviter?
Bonjour je débute et je me met en quête d'un ampli 1200watt d'occasion pour un emploi privé.
Mais comment se retrouver dans dédale de marque, je suis perdu.
Les marque Sanson, Kool, Phonic, Boost ... me font de l'œil avec leur prix attractif mais sont-elle fiable? Je craque je ne sais plus comment faire HELP icon_crying1.gif
Où trouver un listing exhaustif de la merde??
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de romano45 :
 ca en fait de la merde...........c'est marque la son vraiment sans scrupule, je pourait pas etre le pdg de koolsound, je dormirai mal tous les soirs, a proposé de la merde.............

ces marques là permettent a des ados ou des personnes à petits revenus de débuter!




42
Tu changeras pas toi! mrgreen
Moi, j'ai débuté avec un CREST, il a 17 ans, et marche toujours imppec! redface2
Mais les temps ont changé, maintenant, c'est "je veux tout et tout de suite" peu importe si c'est de la merde pour remplir les décharges!
43
avoir un discourt élitiste c' est etre méprisant
il serrait plus convenable de demander quels amplis ont un bon rapport qualité prix!!
tu parle de CREST que vaut un mauvais CREST par rapport a un KOOL SOUND?
je prefere la critique d' un modele a la critique d'une marque!!
44
Je ne suis pas d'accord avec toi (comme souvent) qu'un débutant puisse démarrer avec de la merde! Ou est la passion, l'amour du bon son? Je ne parle pas d'ampli à 5000€ "élitiste" (lab, camco) mais d'ampli que l'on peut trouver d'occas à 500€ et qui donneront du plaisir à l'utilisateur!
Le mépris c'est qu'un vendeur réussi à vendre une daube pour 200€ qui finira rapidement dans une décharge... L'arnaque quoi!
45
il a 200 euro pour 1200w on ne peut QUE lui proposer un truc low cost