Existe-il une liste noir des marque à éviter?
- 55 réponses
- 15 participants
- 17 137 vues
- 13 followers
jbb29
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2010 à 19:54:04Existe-il une liste noir des marque à éviter?
Bonjour je débute et je me met en quête d'un ampli 1200watt d'occasion pour un emploi privé.
Mais comment se retrouver dans dédale de marque, je suis perdu.
Les marque Sanson, Kool, Phonic, Boost ... me font de l'œil avec leur prix attractif mais sont-elle fiable? Je craque je ne sais plus comment faire HELP
Où trouver un listing exhaustif de la merde??
Mais comment se retrouver dans dédale de marque, je suis perdu.
Les marque Sanson, Kool, Phonic, Boost ... me font de l'œil avec leur prix attractif mais sont-elle fiable? Je craque je ne sais plus comment faire HELP
Où trouver un listing exhaustif de la merde??
panpan33
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
51 Posté le 31/05/2010 à 20:51:59
Audiophony FIESTA 302 = 177€ c'est pas donné mais attention il y a 2x 38cm et 4 piezzos
Pour ce prix c'est vrai t'as des 2 voies correctes 38 + compression.
Pour ce prix c'est vrai t'as des 2 voies correctes 38 + compression.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
52 Posté le 31/05/2010 à 20:53:29
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 31/05/2010 à 20:56:56
Et les gars, le topic, c'est sur les amplis!
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 31/05/2010 à 21:40:09