Sujet de la discussionPosté le 07/12/2004 à 12:48:48Inter-m m1000
Je suis sur le point de changer d'ampli
Je vais surement opter pour un inter-m m1000
Mais avant j'aimerais avoir des avis de connaisseurs ou de possesseurs de cet ampli
un behringer ep 1500 beaucoup moins cher est-il beaucoup moin bien?
Perso mon M1000 pousse 2 C15 d'audiophony (sous 8 ohms) et ca marche très bien , c'est très bien construit, ca ne chauffe pas du tout, perso c'est l'ideal pour moi en ampli semi-pro
Cet ampli est nickel, rien a dire, un classique! il a pas d'équivalent pour le prix, je l'utilise depuis 4ans de manière intensive, AUCUN SOUCIS dessus. J'en suis très content et je m'en separerais pas même si je m'equipe mieux plus tard, cet ampli me fera des longues années!
Slt je voulais savoir si l'inter m1000 pouvait etre bridgé en 4ohms? et si c'est le cas pourquoi ne pas brancher 2 enceintes en 8ohms en parralleles (=4ohms) sur l'ampli car on tirera plus de puissances que si on branche 1 enceinte par cannaux en 8 ohms?? Je sens que je dis une connerie peut etre mais sui pas expert en la matiere..
Il y a forcement plus de puissance en 4ohm. mais je ne suis pas sur que ca tourne en bridge 4ohm. tu auras plus de puissance mais tu perdras la stereo.
Ouai je crois que t'as raison il marche pas bridgé en 4ohms mais pour un ampli qui le peut c'est plus interréssant de faire ce que je propose pour avoir plus de puissance plutot que de brancher une enceinte sur chaque canal
??
Non c'est pas plus interessant, du moins ca depend pour quelle utilisation, car il n'y a plus de balance droite gauche. ou alors il te faut deux amplis.
Salut tout le monde ils sont terribles mais ils on un defaut qui existe sur la serie CM aussi : si il y a la moindre surtention le fusible a l'arrière se déclenche et il faut plusieurs heures pour pouvoir le renclancher par contre la nouvelle serie L eux ils encaissent tout sans broncher de plus ils decendent en 2 ohm et en 4ohm en mode bridgé ce que les M et CM ne font pas