Inter-m m1000
- 59 réponses
- 28 participants
- 25 800 vues
- 16 followers
torronteranc
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2004 à 12:48:48Inter-m m1000
Je suis sur le point de changer d'ampli
Je vais surement opter pour un inter-m m1000
Mais avant j'aimerais avoir des avis de connaisseurs ou de possesseurs de cet ampli
un behringer ep 1500 beaucoup moins cher est-il beaucoup moin bien?
Je vais surement opter pour un inter-m m1000
Mais avant j'aimerais avoir des avis de connaisseurs ou de possesseurs de cet ampli
un behringer ep 1500 beaucoup moins cher est-il beaucoup moin bien?
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 24/08/2007 à 17:02:46
Ouais inter M c'est un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse bon c'est très loin derrière du pro mais pour pas cher c'est de la boulette et surtout c'est solide (c'est coréen je crois) ce sont les mêmes composants que nsx et il me semble que les deux marques sont plus ou moins communes (à vérifier mais je crois bien)
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 24/08/2007 à 21:16:16
Il me semble que les amplis NSX étaient fabriqués par Inter-M, si ma mémoire est bonne...
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 25/08/2007 à 00:17:29
Je croyais que c'etait l'inverse mais tu dois avoir raison
Djetasvp
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 09/03/2008 à 03:53:34
Salut pour rajouter un vent de fraicheur en cette nouvelle année 2008 je posséde un m1000 et bien d'autre gens de mon entourage aussi et franchement rapport qualité prix imbatable et surtout increvable
je l utilise soit pour mes tête soit pour mon caisson et je l ai depuis 5 ans
mais vraiment il ma jamais fait faux bond je le recommande pour ce bujet mais je passe la vitesse sup et je prends de system actif maintenat car plus polyvalent et avec un moindre risque comme faire capoter une soirée .
car si tu utilise un ampli en diffusion principale et qu'il te lache subitement c est la douille donc enceinte et caisson actif tout en individuel ca fait plus de boulot mais ou moins c'est rassurant.bref pour en revenir a cet ampli bien que tout soit dit et fasse lunanimité au prés de confrères c'est de la balle de bosser avec
je l utilise soit pour mes tête soit pour mon caisson et je l ai depuis 5 ans
mais vraiment il ma jamais fait faux bond je le recommande pour ce bujet mais je passe la vitesse sup et je prends de system actif maintenat car plus polyvalent et avec un moindre risque comme faire capoter une soirée .
car si tu utilise un ampli en diffusion principale et qu'il te lache subitement c est la douille donc enceinte et caisson actif tout en individuel ca fait plus de boulot mais ou moins c'est rassurant.bref pour en revenir a cet ampli bien que tout soit dit et fasse lunanimité au prés de confrères c'est de la balle de bosser avec
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
sunlightmelody
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 09/03/2008 à 12:08:37
Ouai ... je vois pas ou est le probleme, si tu prevois un ampli de secours tu peux toujour le changer, avec ton system actif le jour ou il y a un souci sur l'ampli y a plus d'enceinte non plus.
Djetasvp
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 09/03/2008 à 16:03:25
Salut cher ami ben en fait quand tu fais de la discomobile le truc c'est que tu essaye de prendre un materiel le plus compact légé et perfrorant avec le moins de surplu possible et mr tout le monde n'a pas forcement non plus les moyens de s'acheter un deuxieme ampli pourquoi je privilégis les enceintes ou caisson actif individuelement c'est que le jour ou t'as une enceinte qui flanche tu auras toujours une enceinte restantes donc une coupure nul le son et les effets seront pas du meilleur gout mais pour le peux que tu utilise une enceinte retour cabine ben tu n'aura plus qu'afaire la balance ca ne remplacera po ton enceinte principale mais ca sera toujours ça.
J'espere que cela répondra à ton interogation en tout cas cela reste mon point de vu avec mon experience en discomomo.
J'espere que cela répondra à ton interogation en tout cas cela reste mon point de vu avec mon experience en discomomo.
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
sunlightmelody
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 09/03/2008 à 16:14:15
Oui je comprend, seulement souvent le materiel le plus performant n'est pas le plus leger, aprés, tous dépend des prestations que tu as a faire.
Anonyme
2039
48 Posté le 09/03/2008 à 16:52:06
J'ai eu 2 m1000, qui avait deja bien tourné en boite, je n'est jamais eu un seul soucis, c'est vraiment réputé costaud, c'est pas pour rien que par chez moi, ca tourne en boite........
super marque moyen de gamme, bien meilleur que phonic, berhinger et compagnie.......
pour moi ca vaut du qsc rmx......entré de gamme qsc....
super marque moyen de gamme, bien meilleur que phonic, berhinger et compagnie.......
pour moi ca vaut du qsc rmx......entré de gamme qsc....
Djetasvp
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
49 Posté le 09/03/2008 à 17:16:34
Oui je suis entierement d'accord avec toi mais moi je placerais cette marque plutot dans le haut de gamme du semi-pro et oui je dirais aussi que inter m na pas à rougir du debut de gamme de chez QSC car je possede les deux un 2450 et 1 m1000 je vous l'accorde ce n'est po pour les même utilisation mais l'un comme l'autre j'en suis extrement ravvi.
Djetasvp
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
50 Posté le 09/03/2008 à 17:22:33
Oui je comprend, seulement souvent le materiel le plus performant n'est pas le plus leger, aprés, tous dépend des prestations que tu as a faire.
pour répondre à cette phrase je vais te donner un exemple de produit qui pour moi est révolutionnaire car je compte en acheter
Regarde la marque rcf par exemple la serie TT25A moi je dis que c'est une ref formidale tant par sa puissance 1500 wrms pour 30 kilos en bois et non en aglo et une compactcité qui moi me surprends beaucoup cette enceinte est vraiment étudiées pour la discomomo avec une polyvalence extreme et la garantie de la fiabilité rcf qui n'est pasz a négliger.
pour répondre à cette phrase je vais te donner un exemple de produit qui pour moi est révolutionnaire car je compte en acheter
Regarde la marque rcf par exemple la serie TT25A moi je dis que c'est une ref formidale tant par sa puissance 1500 wrms pour 30 kilos en bois et non en aglo et une compactcité qui moi me surprends beaucoup cette enceinte est vraiment étudiées pour la discomomo avec une polyvalence extreme et la garantie de la fiabilité rcf qui n'est pasz a négliger.
- < Liste des sujets
- Charte