Le t-amp E800 est il vraiment aussi bien que le disent les avis ?
- 80 réponses
- 28 participants
- 59 404 vues
- 27 followers
megaplayer
Est ce que quelqu'un a déja testé cet ampli?
Il a l'air d'etre très abordable avec 150 euros. Mais la qualité est elle vraiment la?
Sont ce des gens de chez Thomann qui mettent des avis d'eux memes afin que les pijons l'achetent ou est ce vraiment le cas ?
Merci pour repondre a toutes ces questions qui au fond demandent la meme chose.
No::Swing
le problème c'est les pays fournissant principalement des matières premieres, comme de nombreux pays d'afrique, eux se font baiser la gueule, si vous me passez l'expression
c'est pour ça que quand j'achete des monitors, haut parleurs, pc, etc etc, fabriqués en chine, je me dis plutot chouette.
Anonyme
Si la qualité est la, c'est l'essentiel, et je pense qu'à l'heure actuelle c'est une grosse erreur que de faire du nationalisme à outrance...
Mais ce n'est que mon avis...
Enfin quoi qu'il en soit, les amplis lowcost que l'on trouve en Europe viennent quasiment tous du même endroit avec des façades différentes, donc gardons nous de dire que tel marque est meilleur que tel autre...
tuning
G²
Il n'y as pas que le Low Cost
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
martin44
la protection est pas mal éfficace non plus, un micro est tombé à coté d'une de mes enceintes, un larcen a commancé et l'ampli c'est mis en protection très rapidement afin de ne pas endomager les haut-parleurs
pour quelqu'un qui débute comme moi avec un petit budget, franchement c'est super comme ampli
fabloom
que je me pose:
cet ampli peut il alimenté un caisson de basse en mode bridgé avec de bon résultats ?
merci de la réponse par avance!
18's
Citation : Si la qualité est la, c'est l'essentiel, et je pense qu'à l'heure actuelle c'est une grosse erreur que de faire du nationalisme à outrance...
Hors sujet : C'est ce type de raisonnement navrant qui appauvie notre vieille Europe, nous n'avons pas les clefs du changement et l'import est maintenant inconcournable Maintenant, je serais curieux de savoir ce qu'en pense les petits ping pong parqués cinq par chambre, exilés de leur province et travaillant 15 heures pas jours pour assembler nos amplis ou nos jeans. Bénéficiaires à court terme de cet état de fait, la majorité de nos salaires s'alignent de plus en plus sur le smic, et nous sommes de plus en plus nombreux à venir rejoindre les SDF du canal Saint Martin. Anonyme porte bien son pseudo, comme cette dérive du capitalisme qui nous dirige, et pourtant mes idées sont éloignés du modèle marxiste, je vous l'assure !!.
Joyeux Noël 18'sG²
Citation : cet ampli peut il alimenté un caisson de basse en mode bridgé avec de bon résultats ?
Clairement non, l'intérieur de cet amplificateur fait d'ailleur assez peur à voir.
PowerSound
G²
TA600
- < Liste des sujets
- Charte