Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp TA 2400 MK-X
Photos
1/73
The t.amp TA 2400 MK-X

T-AMP 2400 puissance réelle ?

• 136 réponses
  • 32 participants
  • 61 280 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion T-AMP 2400 puissance réelle ?
Salut les amis :clin:

J'ai lu les avis sur cet ampli T-amp 2400 et l'un d'entre eux ne semble pas d'accord avec la puissance réelle développée par cet appareil...

Je sais jawa que tu en es très satisfait.
La notice étant en anglais :oo:, puis-je brancher 2 sub par canal ou serait-ce abuser :?:

Merci les copains et à +
je sais que je peux compter sur vous !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour mes esw1018 le 2400 suffit!
Il fait bien son travail, il a sufisemment de puissance pour déplacer la membrane jusqu'à me faire peur de temps en temps quand je monte le volume!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

92
J'ai intérêt de faire gaffe avec mes petits JCB 18 S alors :8O: :oo: ...
93
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous aurait testé un Tamp en classeD genre le D1600 par exmple?
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_d1600.htm

Merci!
;)
94
Salut a tous j'aimerai un avis d'une personne qui possède cette ampli.
J'aimerai avoir des retours (de vos oreilles) aprés l'utilisation de ce 2400 MK-X
Merci
95
Salut à tous,

Je possèderai bientôt 4 baffles HK Pr:o 12 (400Wrms), et je voudrais les mettre en parallèle (2 par canal) sur un ampli économique (oui, je sais, y a mieux, et j'investirai plus tard)...

Ma question très simple : tant qu'à mettre + de 250 € dans un ampli, puis-je prendre le T-Amp 2400 (2x1200W @ 4ohm), quitte à mettre le potard à moitié, ou suis-je obligé de prendre le T-Amp 1400 (2x750W @ 4ohm) et le mettre à fond ? :?:

Merci d'avance ! :clin:
96
Ba oui prend le 2400 tu sera trop vite limité avec le 1400

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

97
Zboog a raison, et en plus tu seras peinard puisque tu ne l'utiliseras pas à un niveau de volume abusif ;-).
98
Va pour un 2400 MKII alors... A mi-niveau pour les potards ? Comment être sûr de pas cramer mes enceintes ? :lol:
99
Les potards ne limitent pas la puissance, c'est une idée reçue fausse !

les potards atténuent l'entrée de l'ampli, donc pour aller plus loin (Allé disons au clip), au lieu d'envoyer O Db à l'ampli tu enverra +7 Db et tu aura une distortion pas belle. C'est un exemple.

Pour etre sur de ne pas crammer tes enceintes tu fais attention, sa s'entend des enceintes qui saturent, dans ce cas tu baisse le volume. De plus les Watts annoncée pour cet ampli sont un peu gonflées donc tu crains moins la casse et puis les enceintes HK sont déja de bonnes enceintes qui accepterons un peu de puissance en plus.
DJ-DEJ
100
Dc dej tu me conseilles aussi le 2400, et dc je peux mettre mes potar à fond ?!

Merci du conseil !