Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis RA-150
Photos
1/95
Alesis RA-150

Sujet Grésillement/crackement sortie droite?

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 10 128 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Grésillement/crackement sortie droite?
Voila ca fait 1 an ke j'ai le RA 150 couplé aux monitor one MKII.... et ca faisait plusieur mois ke j'avais des ptit craquement dans les enceintes... j'pensai ke ca venait de l'enceinte o début... mais là chui quasiment sur ke ca vient de la sortie de l'ampli ou ptete encore plus en amont..
paske g intervertit les fils hifi enceinte gauche/droite derriere l'ampli...et now les crackement sont sur l'enceinte gauche... tin c relou...

keske j'pourrais faire? comment j'peux etre sur ke ca vienne de l'ampli et pas d'autre part... c garantie longtemps ca? faut ke j'l'envoi à Tatawine pour me le faire réparer?
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors moi c'est (21)G4004030200419 acheté a l'été 2003 chez musik service en allemagne.
22
Hmm pour le moment, ca a l'air d'etre assez proche niveau fabrication..

J'attend le number des autres
23
Moi mon numéro de série pour l'ampli alésis est le (21)G4004011200056
Je l'ai acheté chez sono light à Montpellier en 2003.

Less is more

24
Bah pour le fun jme joins a vous pour le meme probleme MAIS
sortie gauche lol
arret complet du canal a bas volument et gresillement quand c vraiment fort et avec des frequences tres basses
j economise pour passé sur monitor actif genre dynaudio Bm5a sa pourrai etre sympa ca
25
Idem, je suis allé jusqu'à démonter les enceintes ( possédées depuis logntemps: ra100 et monitor one premiers modèles) celle de gauche grésillant parfois, et hier soir j'ai eu un cet effect de gate...

C'est un signe divin demandant un upgrade de monitors ! :clin:
26
:lol: j'ai le RA150 + monitoring Mk2 (alesis) et ça marche nickel ! Jamais eu de problème de craquement, bien au contraire : le son est super !! rien à dire
27
Moi j'ai un samson servo 170 avec les mêmes symptômes que vous mais c'est un relais interne à l'ampli de puissance qui est en cause !!! ( voir le forum ) et non pas les enceintes MK2 ( que je possède également ). Y'a qu'un remède = le fer à souder les gars !

La Flemme est l'avenir de l'Homme

28
Salut a tous . je compte m'acheter le RA 250 pour alimenter des warfedale force 3190 . mais apres ces avalanches de compliments j'hésite . dommage car g u l'occasion de l'ecouter en magasin sur les même enceintes que moi et le son était correct de+ il a une belle ésthetique . quelq'un a trouver comment ont pouvai remédier a ce probléme de grésillement . merci pour les infos et bonne continuation a tous .
29
Salut,
J'ai le même problème sur RA-150, je teste la soudure sinon je vais le changer ca me soule!!!

Le geste du constructeur j'y crois pas...
Hip Hop for Respect
30

Citation : Y'a qu'un remède = le fer à souder les gars !



Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta soluce !!!!???

Merci par avance
Hip Hop for Respect