Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis RA-150
Photos
1/95
Alesis RA-150

Sujet Grésillement/crackement sortie droite?

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 10 155 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Grésillement/crackement sortie droite?
Voila ca fait 1 an ke j'ai le RA 150 couplé aux monitor one MKII.... et ca faisait plusieur mois ke j'avais des ptit craquement dans les enceintes... j'pensai ke ca venait de l'enceinte o début... mais là chui quasiment sur ke ca vient de la sortie de l'ampli ou ptete encore plus en amont..
paske g intervertit les fils hifi enceinte gauche/droite derriere l'ampli...et now les crackement sont sur l'enceinte gauche... tin c relou...

keske j'pourrais faire? comment j'peux etre sur ke ca vienne de l'ampli et pas d'autre part... c garantie longtemps ca? faut ke j'l'envoi à Tatawine pour me le faire réparer?
Afficher le sujet de la discussion
41

Bon, je m'ajoute à la liste des utilisateurs concernés par le problème de coupure. Avez-vous trouvé une solution depuis le temps ?

Moi, j'ai cependant deux particularités, le problème semble s'estomper ou bout d'une bonne heure de chauffe et le grésillement disparaît (mais revient plus tard) si je tourne brutalement le gain de ma source, comme si les fortes transitoires rétablissaient la situation...ça sent le condo défectueux, bof !

Ceux qui ont changé d'ampli, quel modèle avez vous choisi ?

42
43

Merci pour ton post, je vais regarder cela de plus près.