Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Apple met à jour Mac OS X High Sierra

• 68 réponses
  • 24 participants
  • 5 598 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Apple met à jour Mac OS X High Sierra
Nous n’avons pas l’habitude de parler ici des mises à jour d’OS, mais cette nouvelle version de l’OS X High Sierra vous concerne directement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Voilà, le flot de bile est sorti, ça ira mieux maintenant. Bon, tout est venu en vrac comme d'hab, mais on s'y attendait : la carte mère, les adaptateurs, la RAM, les pros qui font ci et pas ça... T'as pas l'air d'y connaître grand-chose en sécurité informatique en tout cas, alors évite d'en parler. De toute façon, les failles sous MacOS ne représentent qu'un petit nombre de postes, ce n'est pas hyper intéressant pour les hackers. Ton aspi connecté ou ton smartphone Android ou ton compte Google sont beaucoup plus vulnérables. Faut arrêter la parano mal placée en fait.
Et puis la rengaine sur les studios pros, mais c'est du hors sujet total ici, on s'en fout : trollage & free post.
Viens nous causer des problèmes que tu as rencontrés avec High Sierra, point barre.
32
Oui effectivement j'y connais rien en sécurité informatique !!!! mais je ne ment pas autre MOI !!! par contre toi tu n'a pas l'air de connaitre grand chose a la MAO du coup c'est dommage sur un forum de zik ;) pour la rengaine sur les studio... c'est comme les faille (inexistante selon toi) du debut de post...tu a toujours raison ;) :bravo:

Pour info vu que tu c'est lire tu doit donc savoir que je n'installerai pas HS avant au moins la X.5...Pour éviter le genre de problème que tu a eut avec et que tu a encore avec les plugs soundtoy par exemple et surement bien d'autre chose incompatible...

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

33
Bon et bien c’est comme d’hab...

Ce qui fait sourire c’est d’entendre Apple c’etait mieux avant, Apple le businness aujourd’hui...
Mais pourquoi se focaliser sur Apple c’est la même pour tous, seulement eux l’assume un peu mieux.
Apple a surtout dégoûté les dits pros en s’ouvrant plus au grand public voire en majorité.
Ces messieurs étaient fâchés tout rouge !! Quoi le peuple ;)

Et puis dire qu’avant il n’y avait que des maj d’OS tous les trois ans oui ok mais c’est etre aveugle à l’evolution de l’info et surtout de son utilisation, les applis, la diagonal toujours plus grande entre supports fixes et portables (domaine ou Apple est roi et finalement seul).
Cette evolution demande des changements plus frequents, du moins pendant la periode de transition que notre petit monde connait.
Le royaume des applis se devel a grand pas, les besoins de puissance aussi.

Désolé pour le HS mais franchement c’est hallucinant de voir le nombre de dinosaures grincheux sur les forums français...
L’analogique c’est mieux, Apple est mechant, Win est pourri (bon ok ca je l’ai dis et c’est pas bien ;) )
Faut voir plus loin, faut voir demain, regarder le passé ok mais ne pas avancer a reculons...
Allez voir ailleurs que AF, il n’y a pas que ca b****l !!

Pour en revenir au sujet. Ayant marre de ces débats stériles, j’ai fais la maj (image disk avant bien entendu) et bien TOUT VA BIEN !!
Alors evidemment je ne suis pas un Pro je suis du peuple ;) et j’utilise Logic avec très peu de plug surtout en midi avec du Hard donc c’est peut etre pas une ref.
Mais tout les petits copains branchés a Logic sont ravis ;)

De plus et pour remettre une petite couche provocatrice, Apple continue a offrir une ergonomie sans commune mesure... et la pour le coup je travaille en tant que Pro, cette fois, sur W10.
Et je souffre chaque jour quand je constate le manque de pensée pour l’utilisateur... et dire qu’un poste PC vaut aussi cher qu’un mac... eh oui je vais en faire hurler mais c’est la réalité en DAO CAO !!

Alors c’est qui les businessman !?

PS:
Dire qu’un post est pitoyable evoque la même pitié et ne fait rien avancer...
Par contre s’efforcer d’essayer de faire gaffe à l’orthographe apporte joie et bonheur.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 23:11:47 ]

34
@ cess01 : en fait, ne parle pas non plus de mes compétences en MAO, elles doivent bien valoir les tiennes. Remballe le matos dans le caleçon et attends X.5 si ça te rassure.
@ Otist : fais gaffe, tu vas te faire lyncher en place publique sur AF pour apostasie :-D Quel mauvais esprit ! Même moi j'aurais pas osé :bravo:
35
x
Hors sujet :
Sinon petite remarque : si Apple n'avait pas pris le virage grand public avec les iBidules, la firme n'existerait sans doute plus aujourd'hui. Il faut rappeler que Crosoft était en position ultra dominante à une époque et qu'Apple avait d'une certaine manière raté la cible initiale de l'ordinateur personnel : le grand public.
36
x
Hors sujet :
C’est bien ce que je voulais dire ;)

Et oui je renonce tous les jours à la pensée dominante en France : broyer du noir ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 23:47:33 ]

37
C'est juste dingue on vous mais des liens on vous dit des choses mais quoiqu'il en soit vous avez raison...vos été juste trop bon...ou pas...
tu me parle de dinosaure mais on croise souvent des puceau qui on découverte 3 options supplémentaire sur leur ordi grace a une udapte toute foireuse à la base complété par une rustine... quitte à sacrifié la stabilité de leur matos et de leurs plug durement payé...
Aprés si tu lance tes logiciels une fois par semaine je peux comprendre ;)
En tout cas Merci pour vos retour Mes BetA TesteuR :bravo:
Peace.

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

38
Il ne s’agit pas d’avoir raison et de te donner tort.
Tu as mille fois raison d’être prudent face a un update, mon propos n’est pas celui la.

Je reponds et partage mon experience ne t’en déplaise...

Le « Peace » à la fin de chacun de tes posts est sacrément en contraste avec la véhémence de tes propos mais je suis persuadé que nous pouvons nous comprendre.

« Peace » ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 00:28:16 ]

39
Bon, maintenant on est des puceaux icon_facepalm.gif On fait quoi après ce genre « d’argument » ? Une bataille de crottes de nez ? Tu nous mets des liens, c’est gentil. Des fois qu’on se serait pas informé avant de faire une update. Peut-être même qu’on n’a pas pas accès à Google ? Écoute, dans une maj, on sait ce qu’on risque et ce qu’on gagne assez tôt. Ouvre un compte sur Gearslutz, tiens-toi au jus sur Askaudio et, soyons fous, écume un peu les topics dédiés sur les forums d’Apple. Ensuite reviens nous traiter de puceaux.
Personne ne t’oblige à passer sous HS, surtout si ton système fonctionne et est en production. On est deux trois ici à te dire qu’il n’y a pas de problème majeur à cet update, ce n’est pas une raison pour nous considérer comme des débiles boutonneux ou des fanboys décérébrés, en terminant tous tes messages par un peace parfaitement hypocrite.

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 09:42:31 ]

40
LoL tu me fait rire Tguyfr depuis le depart tu parle de Fanboys tu parle sans même t'être renseigné sur HS relié tes 1er post ou pour toi il n'y a pas de souci malgré des bug dans logic un flottement de quelques mois et des plug soundtoy qui fonctionne pas a 100pourcent sans parlé des failles sécurité hein vu que je n'y connais rien en sécurité ;)

Oui Otist je suis sur que l'on peux ce comprendre a partir du moment ou on s'écoute... Pour infos le peace de fin de phrase est justement bien a sa place et n'ai aucunement hypocrite ou ironique il dit bien paix a vous humain...et ne concerne pas Apple... Paix et désaccord peuvent très bien faire bon menage... en tout cas moi je suis comme toi tguyfr j'en peux plus de lire des com bidon non justifié sur des gars qui défende apple comme si c'etait la boite de leur père...incapable de voir ou reconnaitre les FAUTES ENORMES commise par celle ci.

Pour infos HS est sortie buggé on a même comparer sa a une faille comme celle de Win95 en 2017 c'est juste impensable mais c'est vrai pour les Fansboy c'est pas grave c'est Apple c'est justifié...je connais ta réponse bidon OUI MAIS IL L'ON COMBLE LA FAILLE...Franchement vu le prix des Mac c'est le minimum et on peux rajouter qu'il on pris leur temps...Bref j'arrête la je n'ai pas plus de temps a te consacré Tguyfr et je te laisse avec ton OS Stable...

(Bientôt on va apprendre que tout ces logiciels de musique sont piraté et tu va voir il dira à bin tout tourne nickel hein...)
Peace et celui là prend le comme tu veux copain ;)

Ps: si tu ne respecte pas les autres membres respect au moins AF ne fait de Pub pour les autres site de music c'est la base mais même sa tu a du mal a comprendre...

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 11:54:20 ]