Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Apple met à jour Mac OS X High Sierra

• 68 réponses
  • 24 participants
  • 5 597 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Apple met à jour Mac OS X High Sierra
Nous n’avons pas l’habitude de parler ici des mises à jour d’OS, mais cette nouvelle version de l’OS X High Sierra vous concerne directement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon c’est pas fini tout ca !!

Embrassez vous, faites la paix, l’amour aussi...

On déclare cette discussion close ?

0TEAST

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 20:36:23 ]

52
Moi je veux bien, je lui ai proposé de continuer tout ça en MP...
53
Yess bien d'accord désoler pour le dérangement sur le post les copains mais on peux pas toujours être d'accord LoL je vous laisse tranquille :boire:
A+
:aime: Du coup peace and love :aime:

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

54
Allez, je vais faire un effort puisque c'est la minute free hugs :aime:
55
Yep ! C’est du bon ça !

Merci de cet effort !

(et pas de violence en MP... ;) de la comprehension )

++

0TEAST

56
Mais qu'est-ce c'est pénible ces comparaisons de sexes !

On met 15 ans à lire une information intéressante perdue dans un flot de posts inutiles.

Imaginez que lorsque vous vous pignolez ici, c'est comme si vous vous engueuliez dans la rue.
C'est un endroit public et ça fait chier les gens autour.

Envoyez-vous des mp au lieu de nous faire perdre notre temps à nous aussi.
57
Les relance pas... c’est clos ;)

0TEAST

58
J'ai fait l acquisition de la boss GT1 et installer le driver usb ,mais L USB de la boss GT1 n est pas reconnu par sierra 10.13 c pas cool et sur le site boss il est écrit ds le tableau des compatibilité " en cours de test" ça fait long depuis septembre,quelqu un a t il aussi ce probleme?
Cyxens
59
Bonjour,

J'étais "tranquillement" sur mac sierra avec un logic pro9 qui me suffit amplement, le 10 étant trop différent visuellement et me faisait perdre mon temps .
Quelle idée j'ai eu d'avoir mis à jour mon mac !!!! Résultat : High sierra n'accepta plus mon Logic Pro 9 .
Ni connaissant rien en informatique, j'ai appelé la hot line Apple afin qu'il me trouve une solution. Après des heures d'essai en direct, il m'ont conseillé de remette le système précédent "Sierra" mais ça viderait complètement mon ordinateur . Je devais donc faire avant une "time machine" sur un disque dur externe : environ 6 heures de transfert pour 500 Gb : Résultat mon disque dur n'a pas tenu le coup !!! et je n'ai plus rien !!!
Je fus obligé de porter en urgence mon disque dur à "réparer" : environ 700 euros et je n'ai toujours pas de résultat !! au bout de 15 jours .
Je considère que je ne suis pas entièrement fautif et qu'Apple aurait du me prévenir avant de changer de système . Une personne sympat travaillant chez Apple comprenant mon problème m'a proposé un "dédommagement" à savoir, un dur neuf mais elle devait le demander à ses "supérieurs" mais n'ont rien voulu savoir au sujet de mon problème . Dommage que logic soit passé chez Apple ! J'ai commencé sur Atari puis après sur PC qui marchait très bien !!
Tout ceci pour vous prévenir qu'avant de faire une mise à jour, regardez bien vos programmes s'ils sont encore d'actualité !!!
Musikami

Musikami

60
Mince... J'espère que tu pourras récupérer tes données... courage !

Tu as raison, il faut toujours vérifier la compatibilité des nouveaux OS avec les logiciels installés, et il est important de faire DES sauvegardes !
Time Machine est très pratique mais aussi faillible. Une deuxième sauvegarde des données me paraît raisonnable.

Et pour ma part, je ne fais(ais) jamais une mise à jour de l'OS trop rapidement (Il est urgent d'attendre... :) )
Bon, je ne suis plus concerné par les mises à jour, mon Mac Book Pro est trop vieux

Signé StreameS1, ex Streamer

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 10:11:43 ]