Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Apple met à jour Mac OS X High Sierra

• 68 réponses
  • 24 participants
  • 5 605 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Apple met à jour Mac OS X High Sierra
Nous n’avons pas l’habitude de parler ici des mises à jour d’OS, mais cette nouvelle version de l’OS X High Sierra vous concerne directement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

42
Ouvre ton bocal cess01, l'odeur y est familière mais sans doute un peu viciée.
Si tu veux lire du solide sur cette "gigantesque faille", voici un lien : https://macquebec.com/reflexion-sur-la-faille-root-de-macos-high-sierra-10-13-1/
Ça te permettra (avec un tant soit peu d'honnêteté intellectuelle) de relativiser cette "hénaurme" faille.
Pour les autres sites, on n'a pas le droit d'en parler ? C'est un forum nord-coréen ici ou quoi ? J'ai froissé ton ego d'afien français et fier de l'être parce que j'ai cité des sources anglo-saxonnes ? Allez redescends un peu sur terre parce que là t'es en plein mauvais trip.
43
LoL Respect/Interdiction ? je commence a t'aimé de plus en plus toi a déforme ceux qu'on te dit... tient ce n'ai pas une reflexion mais une réalité https://www.20minutes.fr/high-tech/2178627-20171129-apple-corrige-faille-critique-macos-high-sierra tout con mais si tu te fait voler ton ordi ? avec cette faillé l'ordi est juste utilisable !!!! MAIS C'EST PAS GRAVE VISIBLEMENT...

Bref je comprend mieux en lisant tes autres post sur le forum ta façon d'être et surtout je retient cas chacune de tes interventions sur le forum tu t'embrouille avec des membres pas d'accord avec toi...
Allez bonne journée a toi et ouvre toi un peux écoute la critique et évolu un peux comme ton Mac ;)
Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 13:12:40 ]

44
Je t ecoute, je te comprends.

Je ne defends pas la Pomme je la croque c’est tout ;)

Désolé pour la reflexion sur ton ton mais je le trouve un peu fort parfois.
C’est mon coté sensible :)

Je ne fais, a chacun des posts de geguerre inutile ent A et W dire que la politique d’A est indentique ou mène en tout cas au même port que celle des autres.
De plus même en tant qu’utilisateur je reconnais leurs « failles » sans problème.

Par contre faut juste arreter avec les prix d’Apple... et verifier le prix d’une station de travail PC portable ou fixe...
et ne me parlez pas d’ordinateur assemblé soi même acheté rue montgallet, merci ce n’est pas le propos.

Peace :-D

0TEAST

45
Citation de tguyfr :
Citation de Spectr0man :
Le pire macOS depuis... et je ne parle même pas des failles (canyons) de sécurités révélées ces dernières semaines. icon_facepalm.gif

Je ne sais pas ce que font les windoziens avec leur Mac... ils essaient sans doute de bidouiller le registre pour réparer ce qui fonctionne icon_facepalm.gif

@tguyfr : Merci pour cette rigolade du dimanche !! :-D :bravo:

46
T'inquiete Otist j'ai juste un souci avec ceux qui connaisse tout et mente tout le temps au gens demande des preuve et n'en apporte aucune hein Tguy !!!!
Pour remettre les pendule a l'heure sur tes mytho sa fait 8ans que les OS sont gratuit et non 10 sous Mac vu que tu utilise des Mac depuis 2009 et livrée avec Snow effectivement tu a pas du payer beaucoup...
et OUI nous n'avons pas encore assez de recul pour dire si oui High Sierra est stable ou non selon les model de Mac sur laquelle tu l'installe...et le hardware qui tu y connecte (si tu me dit que ta un IphoneX pour faire du son ok sa fonctionne ;) )

Mais te faire entendre sa c'est trop dur pour toi(qui a eut des problèmes entre Sierra/logic/ta carte son pendant quelque mois !!!! (juste inconcevable)/tes plug soundtoy et certain problème pas réglée a ce jour )...c'est vraiment un comble de tombé sur quelqu'un d' aussi "pommé" qui defend autant les mac sur un forum de music...Ne change rien et bon vent a toi mon Tguy :bravo:

Peace ;)

Allez un dernier liens de bug materiel High Sierra (visiblement la carte graphique qui décroche)...c'est pas un problème sécurité ou de USB mais bon l'ordi est inutilisable !

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 16:58:15 ]

47
Citation de cess01 :
T'inquiete Otist j'ai juste un souci avec ceux qui connaisse tout et mente tout le temps au gens demande des preuve et n'en apporte aucune hein Tguy !!!!
Pour remettre les pendule a l'heure sur tes mytho sa fait 8ans que les OS sont gratuit et non 10 sous Mac vu que tu utilise des Mac depuis 2009 et livrée avec Snow effectivement tu a pas du payer beaucoup...
et OUI nous n'avons pas encore assez de recul pour dire si oui High Sierra est stable ou non selon les model de Mac sur laquelle tu l'installe...et le hardware qui tu y connecte (si tu me dit que ta un IphoneX pour faire du son ok sa fonctionne ;) )

Mais te faire entendre sa c'est trop dur pour toi(qui a eut des problèmes entre Sierra/logic/ta carte son pendant quelque mois !!!! (juste inconcevable)/tes plug soundtoy et certain problème pas réglée a ce jour )...c'est vraiment un comble de tombé sur quelqu'un d' aussi "pommé" qui defend autant les mac sur un forum de music...Ne change rien et bon vent a toi mon Tguy :bravo:

Peace ;)

Allez un dernier liens de bug materiel High Sierra (visiblement la carte graphique qui décroche)...c'est pas un problème sécurité ou de USB mais bon l'ordi est inutilisable !

Si tu t'exprimais dans un français un peu plus précis, ça aiderait à te comprendre. Ton propos est tellement confus qu'on ne sait même plus comment te répondre. Essaie de structurer un peu tes posts STP. Si c'est juste pour parler tout seul, arrête de poster.
Je parle juste de ce que je sais, pour le reste je m'abstiens. Il se trouve que l'informatique fait partie de mes domaines de compétences. J'aurais du mal à te causer de la reproduction des crevettes à marée basse par contre.
Citation :

Là désolé j'ai pas compris. Si l'idée c'est : quand c'est gratuit, tu payes pas, alors je suis d'accord avec toi. Au fait, c'est ce que j'ai écrit plus haut mais en plus clair pour te démontrer que l'upgrade de l'OS chez Apple n'entrait pas dans le cadre d'une politique consumériste.
Citation :
et OUI nous n'avons pas encore assez de recul pour dire si oui High Sierra est stable ou non selon les model de Mac sur laquelle tu l'installe...et le hardware qui tu y connecte

Là j'ai à moitié compris. Mais je ne suis pas d'accord. Les développeurs de tierce partie et les fabricants de matériel ont des processus de certification pour un OS. Il suffit de regarder leur site ou d'envoyer un mail à leur support. Un produit certifié est compatible, que Cess01 sur AF ou Mme Michu au café du commerce disent le contraire n'a aucune importance, ils doivent probablement vivre dans un monde parallèle au nôtre.
Citation :
si tu me dit que ta un IphoneX pour faire du son ok sa fonctionne

Désolé, j'ai pas les moyens de m'acheter ce joujou. Je changerai mon vieux Mac avant, quand j'aurai les sous. Pas par consumérisme, mais parce que c'est mon outil de travail.
Citation :
toi(qui a eut des problèmes entre Sierra/logic/ta carte son pendant quelque mois !!!! (juste inconcevable)/tes plug soundtoy et certain problème pas réglée a ce jour )

Tu n'as rien compris à ce que j'avais écrit, ou plutôt tu n'as retenu que ce que tu voulais comprendre. J'ai eu quelques soucis de scan intempestif des plugins par LPX (quelques secondes de perdues). La carte son buguait sous iOS, dans un cas particulier : l'utilisation d'inter-app. Heureusement, le web ne s'est pas effondré et cela n'a engendré aucun repli à la bourse de Shangaï, je te rassure. Les plugins Soundtoys ont toujours fonctionné au premier jour sous HS, à part le rack (si tu n'as pas de plugins ST, tu ne comprends peut-être pas de quoi je parle).
Tu peux me traiter de "pommé" et me balancer toutes les vids pêchées sur YT. Je m'aperçois dans ton post qu'en fait tu n'as même pas daigné lire l'article que je t'ai envoyé. L'auteur termine ainsi à propos de la "super" faille en question :
"J’en viens à me demander si ce genre de nouvelles qui n’intéressent qu’une minorité n’est pas du bon pain à se mettre sous la dent pour les magazines, les journaux, les sites webs et les blogeurs afin de se faire mousser un peu. La mode des journaux à scandale pour avoir des lecteurs ou des auditeurs."
Cette faille est inacceptable dans l'absolu, mais elle concerne un nombre tellement restreint d'utilisateurs dans une situation tellement hypothétique (a priori il faut un accès physique à la machine) que ça ne valait même pas la peine d'en discuter. Au fait tu as entendu parler de Heartbleed, Jigsaw ou Iloveyou ?
Je t'en prie, arrête avec tes p*** de peace et smileys à la fin de tes messages, je déteste autant l'ignorance prétentieuse que l'hypocrisie mielleuse.

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 17:57:50 ]

48
Bin c'est simple j'ai juste repris tout tes mytho depuis le depart !!!! si toi tu ne comprend pas tant mieux !!! si les video du bug te convienne pas tant mieux :bravo: au moins moi je prouve me dire contrairement a toi...qui me dit de lire des reflexion sur les faille de sécurité et en plus tu boss la dedans et bin sa fait peur....

Juste pour toi mon ami je te donne sa histoire que tu te soigne ;) et te souhaite de rencontre le genre de bug sur les videos sa te fera le plus grand bien :bravo:

Definition de Mythomanie: C'est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires. Alors que le mensonge normal est épisodique, motivé et proportionnel à son but (par exemple le mensonge par charité), le mensonge pathologique est à la base de la fiction fantasmatique du récit du mythomane.

Et oui j'écris pas bien le français mais pour un anglais je trouve je m'en sort Pluto bien et si tu croise un modo demande a changer de pseudo en mytho :-D

Peace ma poule :bave::-D

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 18:28:41 ]

49
I can speak english too, if you want more details by PM. FYI I'm not directly involved in cyber security, but I have to be 'up to date' on this matter. Like my OS.
50
Z'êtes un peu lourds... deflag, et amusez-vous bien

Signé StreameS1, ex Streamer