Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon

• 538 réponses
  • 126 participants
  • 58 232 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon
apple-52.jpg
Les logiciels et plug-ins audio compatibles avec la nouvelle puce M1 d'Apple Silicon sont ici dans cette liste, qui est mise à jour régulièrement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 21:31:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
511
Citation de ludande :
@Calagan
Oui on ne peut pas revenir en arrière - je comprends pas c'est bloqué sur l'OS avec l'achat ... ? et cela semble être que pour les M2 ?? j'ai vraiment passé du temps avec Apple Help line.
Par contre j'ai un MacBook Pro M1 - et la tout fonctionne et avec Ventura (Waves, SoundGrid, Digigrid) --- donc il semble que ce M2 'blinde' totalement l'accès - GRRRR
je te tiens au courant, car j'attend aussi de Waves qu'ils trouve une solution....tout ceux qui vont acheter un nouveau Mac c'est des M2 ??
A++
Ludande

Est-ce que c'est bloqué même si tu formates ton disque dur et installe Monterey à partir de zéro (après avoir bien évidemment sauvegardé tes données) ?
Ça me semble un peu ouf comme histoire...
Edit : En cherchant sur internet, il semble qu'effectivement il est impossible d'installer quoi que ce soit d'autre que Ventura sur un mac M2... J'ai un mac mais franchement je les trouve vraiment dingues avec ces histoires d'OS et de compatibilité... Parce que oui, effectivement beaucoup d'applications ne sont pas compatibles avec Ventura...

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 22:20:47 ]

512
Heureuse nouvelle (pour moi en tout cas) : ils viennent de mettre à jour le Loudness Radar Meter de TC Electronic : LM2n.
Il est à présent compatible Apple Silicon (la dernière mise à jours datait de 2018).
C'est mon plugin de mesure du niveau préféré, et je ne pouvais plus l'utiliser depuis quelque temps déjà... Coooooool ! :bravo:
513
Est-ce qu'il est possible de rectifier au fur et à mesure l'intitulé de cet article d'origine ?
514
La chose la plus discutable est le choix d'Apple d'avoir rendu Logic Pro pour iPad utilisable que via abonnement. Rien de mieux pour s'assurer un revenu régulier au détriment des consommateurs. Cela mérite un boycott du produit sous cette forme d'abonnement.

J'y connais rien, mais j'apprends.

515
x
Hors sujet :
Ne serait-il pas préférable d'ouvrir un sujet autour de ce nouveau produit afin d'en discuter ?
516
517
D'où ma remarque précédente _
Citation de Corbo-Billy :
Est-ce qu'il est possible de rectifier au fur et à mesure l'intitulé de cet article d'origine ?
518
Les plug-ins de l'éditeur Noiseash sont également updatés pour devenir NATIFS Apple SILICON .

https://noiseash.com/
519
Apogee vient de mettre à jour cette semaine tout leur plug in en natif Silicon
https://apogeedigital.com/home-feature-news/apogee-plugins-now-compatible
520
Dans les STAN, manque Ardour (7.5)…