Apple iPad
SérieApple iPad
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur le dossier : L’iPad pour les musiciens : état des lieux

• Signaler un abus
AuteursMessages

Pictocube

membre non connecté
Pictocube
37894 posts au compteur
Ma vie est un thread...

Score contributif : 2 408

281 Posté le 06/06/2018 à 12:33:25Lien direct vers ce postSignaler un abus

Les interface Iconnectivity permette l'alimentation simultanée mais seulement les modèles "boitiers"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 12:35:41 ]

gromeul

membre non connecté
gromeul
15487 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 3 239

282 Posté le 06/06/2018 à 12:33:34Lien direct vers ce postSignaler un abus

Je serais toi, j'attendrais d'avoir l'argent nécessaire pour en acheter un plus récent, voire un neuf, car ça devient lent à l'usage même si c'est très fiable...

J'ai un mini 1° génération qui fonctionne toujours très bien mais qui est d'une lenteur... Une fois le programme lancé, ça tourne très bien par contre !

" Le temps restant est plus important que le temps passé "

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 12:35:44 ]

Pictocube

membre non connecté
Pictocube
37894 posts au compteur
Ma vie est un thread...

Score contributif : 2 408

283 Posté le 06/06/2018 à 12:34:35Lien direct vers ce postSignaler un abus

C'est vraiment une question d'usage, mais c'est vrai qu'en fouinant un peu, on trouve des reconditionnés vraiment pas cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

nico21120

membre non connecté
nico21120
254 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 371

284 Posté le 06/06/2018 à 15:15:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de gromeul :
Je serais toi, j'attendrais d'avoir l'argent nécessaire pour en acheter un plus récent, voire un neuf, car ça devient lent à l'usage même si c'est très fiable...
J'ai un mini 1° génération qui fonctionne toujours très bien mais qui est d'une lenteur... Une fois le programme lancé, ça tourne très bien par contre !

De toute façon cela ne pourra pas être plus lent (et de loin je pense) que le PC portable que j'utilise encore depuis 12 ans (et je compte bien m'en servir encore! Enfin, vu ce que j'en fais...).

Je viens de passer commande (mini 2), je verrai bien, ce sera l'occasion dans un premier temps pour moi de tester mon appétence avec les iTrucs, que j'ai longtemps boudé...

Merci à tous pour vos précieux conseils

Procman

membre non connecté
Procman
878 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 316

285 Posté le 18/06/2018 à 09:49:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous, j'ai vu une démo d'appli de notation musicale assez impressionnante sur Surface. Je me demandais si la même chose existe pour iPad... noter avec le stylet, l'appli détecte et publie une partoche nickel. J'ai vu qu'un projet sur iPad avait été abandonné :-/

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/user/PascalProcman/featured