Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du nouveau chez arturia ?

• 130 réponses
  • 37 participants
  • 8 307 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Du nouveau chez arturia ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
Je préfèrerais ça aussi au bois toutes origines ou alors du bois faux marbre...

Moi c'est le son qui sort de ce drumbrute qui me laisse de marbre...

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 21:41:08 ]

112
En regardant la vidéo je me disais que c'est un parcourt atypique pour Arturia, venir du virtuel pour sortir un projet ambitieux dans le VA modulable comme l'Origin et rebondir sur ce semis échec commercial pour réussir et se diversifier dans l'analogique et aboutir à concrétiser un truc non moins ambitieux et paradoxal comme le Martrix Brute et dévoiler le truc qu'ici on attend et que personne ne sort, une BAR analo au sequencer actualisé...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

113
Citation :
me laisse de marbre...

C'est mieux ainsi pour ton Gas et ton banquier...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

114
Sur A.F il y'a aussi un dénommé Corbo-Billy qui fait des boiseries pour synth régulièrement. Il pourra sans doute résoudre ce petit problème de flancs.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

115

Sur la vidéo précédente on se rend mieux compte, sacré machine et sacré prix ! 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

116
Effectivement la vidéo du soniclab est beaucoup plus parlante, surtout le son semble beaucoup plus sérieux que je croyais de prime abord. C'est limité quand même mais compte tenu du formidable sequenceur et des sorties séparées... et le prix, ce sera un nouveau succès pour Arturia et peut être même une nouvelle référence.
J'ai été un peu vite dans la critique car j'en ai marre des BAR analo qui sonnent toutes pareil, mais quand on rassemble tout ce qui est dans la bête pour ce prix là... Wouaw.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 23:23:24 ]

117
Citation :
ce sera un nouveau succès pour Arturia et peut être même une nouvelle référence

Bien trouvé Karl ! clairement une nouvelle référence, pour passer à autre chose (après le règne des TR) ;)

Vive les BPM !

118
Citation :
pour passer à autre chose

Vu le conservatisme ""ambient"" du moment: "autre chose" ça risque pas trop le "fort différent"...

transmission-soundcloud

119
Sortie générale Mono, c'est dommage ça, passer par les sorties séparées demande au moins une "petite" table dédiée et des câbles en conséquence, ce qui augmente la facture au final, je garde mon Rack Attack jusqu'à ce que...

transmission-soundcloud

120
Citation de erewhon :

Je préfèrerais ça aussi au bois toutes origines ou alors du bois faux marbre...

On peut vous arranger cela ...;)

arturia-minibrute-1508326.jpg