Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du nouveau chez arturia ?

• 130 réponses
  • 37 participants
  • 8 293 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Du nouveau chez arturia ?
Afficher le sujet de la discussion
91
x
Hors sujet :
Ne reprochons rien à la Rhythme Wolf, elle m'a fait découvrir l'Axoloti :oops2:
Et elle devrait bien aller avec DrumBrute
92
J'ai rien contre les Akai, tout autant que j'ai rien pour et ce après essais, et qui sait, elles seront peut être mythique d'ici 20 ans...
Par contre je jugerai de la pertinence de la comparaison quand je pourrai tester la "douce brute"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 16:37:32 ]

93
Moi, les sons me plaisent bien (dans l'optique CR-78.. ), mon seul problème : est-elle assez chère ? :8O:

Vive les BPM !

94
449€ ça n'ajoute pas la vibe "luxe dans mon studio", mertalor...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

95
:"pas assez chère mon fils"

Ce qui est très bien.
J adhere moyen au son très old school de la arturia mais ca a l avantage des sons bruts que l on peut traiter avec des fx facilement (dans la section fx du matrixbrute au hasard? :) )
Thom'
96
Citation de erewhon :
mertalor...

T'aurais pas un peu l'accent belge toi ? icon_facepalm.gif :lol:

;)

97
Citation :
T'aurais pas un peu l'accent belge toi ?

Quel accent, fieu, jamais remarqué un brol com'ça, te faut pas raconter des carabistouilles, ça est les Français qu'en ont un, ça je veux voir une foi qu'on dirait le contraire, hein, non sans doute. Faut pas mettres les pieds avec tous les orteils dans le waterzooi, il est déjà assez parfumé comme ça... :oops2: :-D

transmission-soundcloud

98
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
ça est les Français qu'en ont un

Surtout si on est en plus alsacien comme moi icon_facepalm.gif:-D
99
Il me faut une Nava, bordel....
100
Citation :
Il me faut une Nava

Tu voulais pas une Miami???

transmission-soundcloud