Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du nouveau chez arturia ?

• 130 réponses
  • 37 participants
  • 8 283 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Du nouveau chez arturia ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de erewhon :
Citation :
Il me faut une Nava

Tu voulais pas une Miami???

Je préfère la Yocto. Mais ça c'est en "complément" on va dire. Moi mon son, c'est la 909 !!! Je n'y peux rien. J'aime trop le open hat, le ride, le clap et bien sûr le kick !!! Là j'ai un rack 9090 et c'est une bombe niveau son !! Un vrai MONSTRE !!! Du coup c'est soit je trouve un bon séquenceur intuitif et pas cher pour mon 9090, soit je le vends et je me chope un Nava dès que possible !!!
Cette Drumbrute est vraiment top niveau ergonomie, tout ce dont je rêvais..... Et plus encore !! Mais je n'aime pas DU TOUT ce type de son..... C'est justement trop analo pour moi. Une section sample comme sur la Tanzmaus et là je prenais direct !! Dommage....
102
Citation :
soit je trouve un bon séquenceur

Un beat step pro, 16 projets de 16 patterns pour un sequencer de drum et 2 de style sequencer analo???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

103
Pas très fan des touches en gomme transparentes avec des loupiotes de toutes les couleurs, ça fait Dubaï et fragile...
Sinon la matrice rappelle un peu les Rythm Wolf et Tom Cat d'Akai, très agréables à jouer mais aux sonorités et mémoire trop limité. Arturia nous a sorti la version "aboutie" :p
Hâte d'essayer en vrai cette Drum Brute en boutique.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

104
Citation :
Pas très fan des touches en gomme transparentes...

Pas plus que des cotés en bois de plastique, j’aurais préféré un truc plus franc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

105
ha ils se sont inspirés des légendaires Rhythm Wolf pour les flancs donc ...
Va falloir usiner du vrai bois d'arbre en atelier alors !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

106
Ah merde j'y ai cru au vrai bois..... icon_facepalm.gif :volatil:

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 21:06:46 ]

107
Quand passera t on à l'alu taillé dans la masse ou au carbone? Y'en a marre du bois chimique mdr
Thom'
108
:bave:

109
Citation de matière :
ha ils se sont inspirés des légendaires Rhythm Wolf pour les flancs donc ...
Va falloir usiner du vrai bois d'arbre en atelier alors !

C'est du vinyle, il me semble.
Une occasion de faire valoir tes talents d'ébéniste. ;)
110
Citation :
Quand passera t on à l'alu taillé

Je préfèrerais ça aussi au bois toutes origines ou alors du bois faux marbre...

transmission-soundcloud