Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 277 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
151
Question aux Ohm men (sans doute naïve et peut-être même traitée dans ce thread :oops: ):

Quand vous ajoutez "pack" derrière le nom d'un plug-in... ça veut dire?

Des presets en plus? (mais vous en offrez en download gratuit depuis le site, alors je ne sais pas :???: )
Je me tâte toujours pour le ALL ALL... :oo:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
152
"Pack" ça veut dire tous les format disponibles, développés par les petits doigts des gens qui travail chez ohmforce, pour un produit donné : VST, AU, RTAS, jambon fromage,...
153
La version "NON-pack", ce serait quoi dans ce cas? "Seulement" VST ?

Je vois juste sur leur site que pour avoir le "pack" d'un plugin donné, il y a une différence de prix de 20% environ, mais pas de détails...
Désolé si je suis lent à comprendre, mais je veux TOUT savoir :clin:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
154
Je sais j'arrive à la fin quand tout le monde a fait le boulot... :oops: Mais bon, j'ai pas résisté au "All All" au prix de base du "All FX". J'ai craqué.

On est a 3 points du 39%. Mais perso, je suis déja bien content !!
155
Je viens d'adresser un mail au webmestre, histoire qu'il change mon bundle All Filters en All All...
On est donc, là maintenant, à -40% !

EDIT : allez savoir pourquoi, mon message ne parviens pas au webmestre en question. Toujours pareils, on joue avec sa boîte mail et hop, ça marche plus.
Donc, j'en fais la demande ici : merci de convertir mon pack All Filters en bundle All All.
Voilà.
156
C'est avec bohneur que je devient futur possesseur du all Fx bundle.

C'est également moi l'homme des 40%, la classe totale :bravo:
157
NAN, C'EST MOI, C'EST MOI, C'EST MOI !
158
Héhé non, j'ai vérifié juste après :bave:
159
J'arrive du fond de l'appart là... les prix ont l'air sympas !

Il reste combien de temps ?
160
C'est le dernier jour.