Group Buying Ohmforce
- 192 réponses
- 42 participants
- 27 313 vues
- 52 followers
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2006 à 15:14:15Group Buying Ohmforce
Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !
C'est quoi le "group buy" ?
Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.
Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !
Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Red_Force
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
141 Posté le 10/03/2006 à 19:30:36
Oui. Au passage, vous payez moins cher (grace à la cohmpletion) et vous marquez moins de point (logique).
A propos de la question plus haut sur live : non ce n'est pas normal. Il faudrait poster sur le forum associé (français accepté) en donnant plus de détail sur votre configuration.
Enfin l'idée de récompenser ceux qui se jettent à l'eau en premier est futée. Nous ne l'appliquerons pas ici (ce ne serait ni très facile à gérer, ni très clean) mais ça mérite réflexion.
Le principal problème est que nous devons passer le cap ou tout le monde comprend le principe du group buy (d'où l'effort important qui ne vous aura pas échappé sur le flash). Une fois ce stade atteint de nombreux raffinement sont possibles mais comment faire pour que ça reste intelligible aux nouvaux arrivants ?
A propos de la question plus haut sur live : non ce n'est pas normal. Il faudrait poster sur le forum associé (français accepté) en donnant plus de détail sur votre configuration.
Enfin l'idée de récompenser ceux qui se jettent à l'eau en premier est futée. Nous ne l'appliquerons pas ici (ce ne serait ni très facile à gérer, ni très clean) mais ça mérite réflexion.
Le principal problème est que nous devons passer le cap ou tout le monde comprend le principe du group buy (d'où l'effort important qui ne vous aura pas échappé sur le flash). Une fois ce stade atteint de nombreux raffinement sont possibles mais comment faire pour que ça reste intelligible aux nouvaux arrivants ?
fedtho
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
142 Posté le 10/03/2006 à 20:34:56
Wow. -30 !!!
Yeee-haaa. C'est le deal du siècle.
Raaah, ça donne envie de passer de mon petit ALL FILTERS au grand ALL ALL... mais ça serait tout juste imaginable pour moi si on atteignait les -45%, et encore, cette tune-là, je ne l'ai pas. Pas vraiment. Hum.
... "Tous les produits Ohm Force"...
La tentation, c'est terrible
Yeee-haaa. C'est le deal du siècle.
Raaah, ça donne envie de passer de mon petit ALL FILTERS au grand ALL ALL... mais ça serait tout juste imaginable pour moi si on atteignait les -45%, et encore, cette tune-là, je ne l'ai pas. Pas vraiment. Hum.
... "Tous les produits Ohm Force"...
La tentation, c'est terrible
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
Anonyme
521410
143 Posté le 10/03/2006 à 21:25:57
Excellente nouvelle
je pense qu'on peut atteindre les -45%
30 c'est déja trés interessant, le pire ce serais des désistements de derniere minute
motivez motivez ..il faut se motiver
384 euros pour le all all bundle
je pense qu'on peut atteindre les -45%
30 c'est déja trés interessant, le pire ce serais des désistements de derniere minute
motivez motivez ..il faut se motiver
384 euros pour le all all bundle
Lyynk
2010
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
144 Posté le 11/03/2006 à 00:45:36
+ 6 points les gars, j'ai déjà ohmforce experience, ca faisait trop longtemps que je voulais me prendre Melohman et quad fromage.
Reste plus que 18 points pour arriver à 35 %
Reste plus que 18 points pour arriver à 35 %
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Lyynk
2010
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 11/03/2006 à 01:05:02
Je viens de le signaler dans la rubrique Alerte Affaire dans le pub des gentlemen !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
fedtho
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 11/03/2006 à 09:31:00
Ils ont des pintes online dans ton pub, alors?
Ca m'arrangerait bien, moi aussi, d'avoir "déjà quelques plugins".
Le ALL ALL pèserait quand-même moins lourd. Ouais, ouais...
[A:<Il a trouvé ça tout seul?>
B:<Non il a un pote qui fait ingénieur.>
A:<J'aime mieux, comme ça. Le plan d'enfer, son idée.>]
Non, je peux pas, j'ai pas les sous si si, tu peux, il y a toujours un moyen quand on veut non, non, tais-toi, je déTESTE les dettes vis le moment présent, garde pas tout pour plus tard, profite maintenant TAIS-TOI JE TE DIS
Ca m'arrangerait bien, moi aussi, d'avoir "déjà quelques plugins".
Le ALL ALL pèserait quand-même moins lourd. Ouais, ouais...
[A:<Il a trouvé ça tout seul?>
B:<Non il a un pote qui fait ingénieur.>
A:<J'aime mieux, comme ça. Le plan d'enfer, son idée.>]
Non, je peux pas, j'ai pas les sous si si, tu peux, il y a toujours un moyen quand on veut non, non, tais-toi, je déTESTE les dettes vis le moment présent, garde pas tout pour plus tard, profite maintenant TAIS-TOI JE TE DIS
Mauve Force
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
147 Posté le 11/03/2006 à 13:40:08
Citation : * Sur le site il n'y a aucun moyen de vérifier ce qu'on a commandé ?
* Si j'ai déjà un Symptohm:Melohman en VST, et que j'ai commandé un All Filters, je me retrouve alors avec un Symptohm:Melohman Pack ?
* non mais c'est une bonne idée d'amélioration pour la prochaine fois... ;) Il reste le bon vieux mail : webmaster@ohmforce.com
* exactement.
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 11/03/2006 à 23:11:37
+9
Allez, encore 2 personnes, et la barre des 40% sera franchie...
Allez, encore 2 personnes, et la barre des 40% sera franchie...
fedtho
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
150 Posté le 12/03/2006 à 02:36:07
Mais ça CHAUFFE, par ici!
A 25 participants, on commence à être un VRAI groupe, c'est mieux que les 12 il n'y a que quelques jours!
Surtout, vous qui n'avez pas encore bougé, prenez exemple sur ceux qui l'ont fait ces dernières heures, on va finir par les avoir, ces -45% !!!
A 25 participants, on commence à être un VRAI groupe, c'est mieux que les 12 il n'y a que quelques jours!
Surtout, vous qui n'avez pas encore bougé, prenez exemple sur ceux qui l'ont fait ces dernières heures, on va finir par les avoir, ces -45% !!!
- < Liste des sujets
- Charte