Sujet de la discussionPosté le 17/03/2016 à 16:00:34On répond à vos questions
Après 35 épisodes, il est temps pour nos compères Red Led et Los Teignos de faire un numéro spécial « questions-réponses ». Vous leur avez posé des questions techniques, personnelles ou drôles, auxquelles ils répondent sans détour dans cette vidéo.
Ce sont Red Led et Los teignos dans la vidéo.
Bon, oui j'ai une barde. Bien avant eux, d'ailleurs, et surtout bien avant que ça ne soit la mode, juste pas flemme de me raser tous les jours. Et vu que ce point n'a pas changé, je n'envisage pas une seconde de racheter un rasoir.
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 19:30:09 ]
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73Posté le 24/03/2016 à 20:36:41
Citation :
Ce sont Red Led et Los teignos dans la vidéo.
désolé une erreur d'inattention.
On va arrêter là le discours, je ne voudrais prendre personne à rebrousse poil. En tous cas à vos âges (pas loin du mien), ce sont des barbes à papa.
n'empêche, ça ne doit pas être pratique avec de la crème chantilly (à ne pas confondre avec la mousse à raser). la barbe, accroche les trucs. des barbes à truc quoi. ça vous transforme les gars.
Je suis sûr que les vôtres sont tellement dures que vous pourriez vous en servir comme du papier de verre. Parce que la "barbe y dure".
perso j'ai essayé (la barbe), ça me gratte, une torture, je préfère encore me raser......effort incommensurable.
x
Hors sujet :
tiens, ça me donne une idée: écrire une chanson sur les barbus, mais les gentils barbus
Pour la taille de la mémoire dans les workstations:
Effectivement je ne pense pas que la mémoire en elle-même coûte si cher.
Mais ce qu'on y met dedans, probablement plus.
Car les samples à fournir ne sont pas gratuits:
Soit il faut acheter à un tiers, soit enregistrer ses propres samples.
--> Dans les deux cas, le coût du contenu est certainement moins minime que le composant...