réactions à la news L'Elvis Presley de France s'est éteint
- 742 réponses
- 121 participants
- 52 410 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Variaxocaster

je pense surtout qu'un post sur Johnny sur un site de musiciens amateurs ou passionnées de musique est voué au trollisme. On a tous détesté ce que représentait ce type, enfin je parle pour les gens de ma génération.
Et de quelle génération est-tu ? On (je) veut savoir...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

srak

Et de quelle génération est-tu ? On (je) veut savoir...
De celle qui n'aime pas Johnny, il vient de le dire!
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 15:49:48 ]

pemberton

Dr Pouet

Je l'ai cependant rencontré à 2 reprises, une fois dans un pince-fesse en Suisse il y a une dizaine d'années où il m'a semblé passablement alcoolisé et quelque peu éteint
Bref il se faisait chier. C’est plutôt à son honneur dans un pince-fesse.

serpot

Ah mais soyons clairs, je ne crois rien du tout concernant sa personne, ai-je dit le contraire ? Je veux bien croire que le bonhomme était cool et prodigieusement cultivé, mais je ne l'ai pas connu personnellement donc je me garderai bien d'émettre un avis sur sa personne.
Pour ma part, avoir bossé pour lui (et ça n'avait rien a voir avec la musique), je me garderai bien de dire que je le connaissait, j'ai bossé pour lui, c'est tout! J'ai vu des choses, que je pense, peu de personne on vu et là tu te dis: "Ah ouai! quand même!"

ça m'a appris beaucoup de chose sur le grand bonhomme qu'il était.
Je "connais" très peu de personne, c'est notre cas à tous d'ailleurs, mais ce gars a été une vraiment bonne expérience dans le domaine qui m'avait été confié et pour cette partie je peux en juger sur pièce!

Variaxocaster

LOL on en apprends tous les jours !

xbassman_K

Perso j'ai des pensées émues quand je connais personnellement la personne...
Tu as une pensée émue quand Marguerite (mon ex concierge) est morte ?
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 15:56:38 ]

serpot

Variaxocaster

xbassman_K

Bref il se faisait chier. C’est plutôt à son honneur dans un pince-fesse.

釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:01:55 ]

Dr Pouet

L’acteur moustachu, qui tournait avec Johnny dans un film de Patrice Leconte, L’Homme du train (2002), dîne dans une brasserie avec son camarade. Il y a du monde, notamment un groupe de trente hommes. Rochefort raconte :
« Tout à coup, il est évident que c’est Johnny Hallyday. Alors c’est un silence absolument total, ces garçons ne parlent plus, ils mangent en se plantant la fourchette dans la joue parce qu’ils fixent Johnny Hallyday, et ces braves jeunes gens entendent la phrase suivante, que me lance Johnny : “Dis donc, Jean, il y a Laetitia [son épouse] qui arrive vendredi, elle m’a fait un potage au potiron, tu veux qu’elle t’en descende un Thermos ?” Cassés. Cassés les jeunes gens… »
À la fois :
- La sacralisation délirante découlant du show-business
- Le gars qui est aussi resté simple
https://www.lemonde.fr/idees/article/2017/12/08/les-champs-ce-sera-une-premiere-pour-un-chanteur-mais-johnny-c-est-victor-hugo_5226476_3232.html
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:02:38 ]

Hakim+K

Et pour ceux qui prônent le respect des morts, voici un scoop, ils s'en foutent complètement, ils ne peuvent pas s'en rendre compte car ils sont ... morts! Essayons donc de respecter davantage les vivants.

serpot

Sur le plan musical, j'ai joué pendant 3 ans 1/2, avec un groupe qui avait fait ses 1ères partie dix ans auparavant, fin 70's, début 80's. 10 ans plus tard, les gars du groupe avaient encore les yeux qui brillaient... J'avais 15 ans de moins que le plus jeune du groupe et a les entendre en parler, je pouvais y être...

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:06:50 ]

Anonyme

Tu as une pensée émue quand Marguerite (mon ex concierge) est morte ?
Ouais, faut dire que Gabrielle ça sonne mieux que Marguerite pour se faire brûler l'esprit.
Et qui se souvient de Babeth, sa deuxième femme, dont la carrière cinématographique fût fauchée en plein vol de secrets d'états ?
Dans "le gendarme et les gendarmettes".

Variaxocaster

Et pour ceux qui prônent le respect des morts, voici un scoop, ils s'en foutent complètement, ils ne peuvent pas s'en rendre compte car ils sont ... morts! Essayons donc de respecter davantage les vivants.
On peut tout à fait faire les deux !
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:09:59 ]

serpot

Oui, sauf que le respect des morts, s'adresse aux vivantS..... non?

Anonyme

"Heureusement" que D'Ormesson est mort un jour avant sinon même à la grande librairie hier soir on aurait eu droit à du Johnny.
J'aurais préféré, on se serait peut-être fait moins chier.

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

Ils avaient en commun l'amour de la langue.
"Hein, qu'est ce que tu dis, Zahia ?"

Hakim+K

On peut tout à fait faire les deux !
Ben c'est la moitié de temps perdu pour le respects des vivant alors car pour les morts ça ne sert à rien.
Oui, sauf que le respect des morts, s'adresse aux vivantS..... non?
Ben justement, alors pourquoi on ne s'adresse pas à eux directement au lieu de faire semblant de s'adresser aux morts?

Hakim+K

De Ya Hozna: J'aurais préféré, on se serait peut-être fait moins chier.
Question de point de vue, j'ai toujours trouvé plus pertinent ce que disait d'Ormesson que les chansons de Johnny, et je suis prêt à parier que tu ne connais rien de d'Ormesson. De toute façon tu ne regardes pas la grande librairie je suppose... ou bien ?
WZ is gone, y a plus de modo, on peut jeter de l'huile sur le feu maintenant ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:26:40 ]

serpot

Mais quand tu perd quelqu'un de vraiment très très proche, c'est bizarre, mais pendant pas mal de temps tu "l'entends" et tu "dialogue" (ou monologue, vas savoir) avec lui... donc... je sais pas..

Anonyme

Si j'ai bien suivi l'actualité thuriféraire de ces derniers jours, résumons l'histoire de France:
Vercingétorix
Clovis
Charlemagne
Saint Louis
Philippe le Bel (qui ça ?)
François 1er
Henri IV
Louis XIV
Napoléon 1er
Victor Hugo
Charles De Gaulle
Johnny Hallyday
Et encore, les onze premier font tache à côté de Johnny.

serpot

- < Liste des sujets
- Charte