Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2019 à 01:50:05Editorial du 23 mars 2019 : commentaires
Avec son cortège de soleil et de brises odorantes, le printemps est enfin là, et tandis que les oiseaux cuicuitent à tout rompre pour trouver avec qui et où faire le nid cette année, qu'un milliard de petites bêtes s'agitent dans les feuillages, tandis que les mignonnes s’en vont voir si la rose est éclose, les nouveaux instruments et plug-ins bourgeonnent sur Audiofanzine. Voyez ce petit clavier Komplete Kontrol M32 qui s’avance timidement pour qu’on le joue, écoutez le chant de Re-Guitar qui s’apprête à transformer les micros de vos 6-cordes, et remarquez surtout la parade du spectaculaire Force d’Akai, le rejeton d’une MPC et d’un Push qui nécessitera deux tests pour qu’on puisse en faire le tour. Un monde de sons nouveaux sort du sommeil hivernal et n’attend que vos idées pour fleurir pleinement. À vous, à présent, de cultiver votre jardin !
Je ne m'occupe de ce que tu es ou bien de ce que tu crois être.
Je me contente de ce que tu écris ici.
Alors tu as la critique facile mais pas juste...
C'est pas grave, je ne t'en veux pas plus que cela... je te l'ai dit, tu vas te battre seul !
1
patrick_g75
9203
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
22Posté le 23/03/2019 à 17:10:24
J'ai l'air de me battre ?
Je ne "critique" même pas.
J'écoute ce que tu dis - avec attention. Et je te "prends au pied de la lettre".
C'est bien assez.
1
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Laisse Musella, c'est des jaloux, ils nous envient en fait!
8)
2
...non, rien....
Musella
1105
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25Posté le 24/03/2019 à 14:06:00
Ah oui, tu as raison !
Toi aussi tu vis dans un paradis terrestre !!!
0
altor64
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 24/03/2019 à 14:22:44
@ Musella...je paye mon voyage, rassure-toi !
bah moi je viens juste de m'installer dans un ranch et j'ai beaucoup plus d'oiseaux que dans ma vieille banlieue Paris sud, j'en ai même un tout mimi qui s'est invité toute la matinée deux jours après mon arrivée...un joli présage !
1
[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 14:23:36 ]