Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 23 mars 2019 : commentaires

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 774 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Editorial du 23 mars 2019 : commentaires

Printemps !Avec son cortège de soleil et de brises odorantes, le printemps est enfin là, et tandis que les oiseaux cuicuitent à tout rompre pour trouver avec qui et où faire le nid cette année, qu'un milliard de petites bêtes s'agitent dans les feuillages, tandis que les mignonnes s’en vont voir si la rose est éclose, les nouveaux instruments et plug-ins bourgeonnent sur Audiofanzine. Voyez ce petit clavier Komplete Kontrol M32 qui s’avance timidement pour qu’on le joue, écoutez le chant de Re-Guitar qui s’apprête à transformer les micros de vos 6-cordes, et remarquez surtout la parade du spectaculaire Force d’Akai, le rejeton d’une MPC et d’un Push qui nécessitera deux tests pour qu’on puisse en faire le tour. Un monde de sons nouveaux sort du sommeil hivernal et n’attend que vos idées pour fleurir pleinement. À vous, à présent, de cultiver votre jardin !

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de patrick_g75 :
Je ne m'occupe de ce que tu es ou bien de ce que tu crois être.
Je me contente de ce que tu écris ici.

Alors tu as la critique facile mais pas juste...

C'est pas grave, je ne t'en veux pas plus que cela... je te l'ai dit, tu vas te battre seul !
22
J'ai l'air de me battre ?
Je ne "critique" même pas.
J'écoute ce que tu dis - avec attention. Et je te "prends au pied de la lettre".
C'est bien assez.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

23
24
Laisse Musella, c'est des jaloux, ils nous envient en fait!
8)

...non, rien....

25
Ah oui, tu as raison ! ;)

Toi aussi tu vis dans un paradis terrestre !!!

26
@ Musella...je paye mon voyage, rassure-toi ! :bravo:

bah moi je viens juste de m'installer dans un ranch et j'ai beaucoup plus d'oiseaux que dans ma vieille banlieue Paris sud, j'en ai même un tout mimi qui s'est invité toute la matinée deux jours après mon arrivée...un joli présage ! :-p

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 14:23:36 ]