Sujet de la discussionPosté le 23/03/2019 à 01:50:05Editorial du 23 mars 2019 : commentaires
Avec son cortège de soleil et de brises odorantes, le printemps est enfin là, et tandis que les oiseaux cuicuitent à tout rompre pour trouver avec qui et où faire le nid cette année, qu'un milliard de petites bêtes s'agitent dans les feuillages, tandis que les mignonnes s’en vont voir si la rose est éclose, les nouveaux instruments et plug-ins bourgeonnent sur Audiofanzine. Voyez ce petit clavier Komplete Kontrol M32 qui s’avance timidement pour qu’on le joue, écoutez le chant de Re-Guitar qui s’apprête à transformer les micros de vos 6-cordes, et remarquez surtout la parade du spectaculaire Force d’Akai, le rejeton d’une MPC et d’un Push qui nécessitera deux tests pour qu’on puisse en faire le tour. Un monde de sons nouveaux sort du sommeil hivernal et n’attend que vos idées pour fleurir pleinement. À vous, à présent, de cultiver votre jardin !
J'ai l'air de me battre ?
Je ne "critique" même pas.
J'écoute ce que tu dis - avec attention. Et je te "prends au pied de la lettre".
C'est bien assez.
bah moi je viens juste de m'installer dans un ranch et j'ai beaucoup plus d'oiseaux que dans ma vieille banlieue Paris sud, j'en ai même un tout mimi qui s'est invité toute la matinée deux jours après mon arrivée...un joli présage !