Editorial du 1 juin 2019 : commentaires
- 19 réponses
- 13 participants
- 819 vues
- 12 followers
Los Teignos
Décidément, l’Europe était plus rigolote du temps du compte à rebours final de de Joey Tempest, LE gars qui faisait ce qu’il voulait avec ses cheveux. Et c'est sans doute en pensant à cela qu’Audiofanzine s'est délibérément tourné vers la guitare cette semaine avec pas moins de quatre tests pour les six-cordistes : la Flatiron Fuzz et la Triangle Big Muff Pi d’Electro Harmonix d’un côté, et de l’autre, l’ampli Marshall Origin 20C et la tête d’ampli Colt d’Ace Amplification. Que les dingos de la synthèse se rassurent, il y en a tout de même un peu pour eux avec le démarrage d’une série d’articles pédagogiques sur l'Eurorack. Bref, à part les joueurs de cor de chasse et de triangle sur lesquels on réfléchit encore, la plupart devrait y trouver son compte.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Gracovetsky Music
Je m'étais même inscrit sur AF pour ça.
Déçu.
Très déçu, même.
Musella
C'est un très bel instrument quand il est dans un orchestre où il a toute sa place, contrairement à son utilisation lors des chasses à courre !
Ce n'est que mon opinion, bien sûr !
christian_r
Christian
ripger
Le cor de chasse ou cor baroque... personnellement, je préfère cette dernière appellation... cela fait moins barbare !
C'est un très bel instrument quand il est dans un orchestre où il a toute sa place, contrairement à son utilisation lors des chasses à courre !
Ce n'est que mon opinion, bien sûr !
Tout à fait d'accord et pour illustrer cela, rien de tel que nos amis Allemands: CAN
hhub17
Et le dossier complet sur le triangle ?
Il doit être fait par l'oeil-qui-voit-tout ? OK je
Be bop a loulou !
Dr Pouet
Et le dossier complet sur le triangle ?
Au triangle on peut faire des choses comme ça (à 0´36”) :
jensouniev
jensouniev
- < Liste des sujets
- Charte
- 1