Sujet de la discussionPosté le 07/03/2020 à 01:50:05Editorial du 7 mars 2020 : commentaires
À l’heure où tout bon terrien s’inquiète des progrès d’un microscopique prédateur, il est bon de se tourner vers le ciel, et plus particulièrement vers la planète rouge où le robot Curiosity vient de découvrir des molécules organiques au sein de roches sédimentaires, sachant qu’il pourrait s’agir là de traces de formes de vie apparue il y a 3,5 milliards d’années. Vous l’aurez compris : on est encore loin d’avoir la moindre preuve de l’existence de petits hommes verts, mais ça n’en reste pas moins enthousiasmant et sans doute plus excitant que la recherche d’une fiole de solution hydroalcoolique en plein Paris.
Ça prend du temps à digérer comme info. J'ai cru au complot lunaire pendant deux ans. Et aussi au coup monté des tours jumelles par l'administration Bush. Il faut dire que le film Loose Change, surtout la version 2, était pas mal. Quand je me suis décillé, il m'a fallu plusieurs jours pour reparler avec certaines personnes avec qui j'avais eu des discussions très enflammées. C'est difficile d’admettre que l'on a été abusé. Vive la zététique.
Ben c'est surtout rare de le reconnaître. Bravo à toi.
nota : ce n'est pas pour faire de la pub pour mon site ou ma chaine, c'est juste pour faire connaitre des chaines intelligentes, instructives et intéressantes. Bon, dans le tas, il y a aussi quelques potes qui ne font pas grand chose mais tu feras le tri.