Editorial du 7 mars 2020 : commentaires
- 232 réponses
- 38 participants
- 7 934 vues
- 39 followers
Los Teignos
À l’heure où tout bon terrien s’inquiète des progrès d’un microscopique prédateur, il est bon de se tourner vers le ciel, et plus particulièrement vers la planète rouge où le robot Curiosity vient de découvrir des molécules organiques au sein de roches sédimentaires, sachant qu’il pourrait s’agir là de traces de formes de vie apparue il y a 3,5 milliards d’années. Vous l’aurez compris : on est encore loin d’avoir la moindre preuve de l’existence de petits hommes verts, mais ça n’en reste pas moins enthousiasmant et sans doute plus excitant que la recherche d’une fiole de solution hydroalcoolique en plein Paris.
Tout aussi excitant, le banc d’essai de l’Hydrasynth d’Ashun Sound Machines vous attend cette semaine sur Audiofanzine, aux côtés de celui de la FX Collection d’Arturia et notamment de ses très chouettes réverbes, tandis que c’est Jean-Philippe Boisson, directeur de l’Abbey Road Institute français, qui nous fait l’honneur de sa visite dans notre podcast Les Pieds Dans Le Patch.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Batteris1
la lune c'est en cour pour y retourner,!!!
Olivier
Batteris1
la lune c'est en cour pour y retourner,!!!
Olivier
Batteris1
Olivier
milsabords
Non ! ce qui nous préoccupe c'est:
- Strato ou gibson Lespaul ?
- Neumann ? Brauner ? ou microtech geffel ?
- restera-t'il au supermarché demain de l'huile ? du sucre ? du café ? du pq ? du beurre ?
- est-ce que mamie verra le printemps ?
- trident ou api ?
- Si le prix de la raie plonge, est-ce que ça va darder discount au Bois de Boulogne ?
Car quoi qu'il arrive, fort peu d'entre nous iront sur la lune un jour pour y ramasser des cailloux.
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
props
Tu peux m'insulter autant de fois que tu veux, je ne changerai pas, pour autant, ma façon de voir les choses...
Ah voilà justement le fond du problème !
Tu fais preuve ici de ton manque de volonté de lire et comprendre les réponses très précises et exactes à tes interrogations qui t'ont été faites plus haut.
Tu répliques aux soi-disant insultes, mais tu passes à côté de tout ce qui a été dit de cohérent. Partant de là, ne viens pas t'étonner que la conversation s'envenime.
BBmiX
1 minute au bord d'un trou noir, c'est 7 ans de notre vie sur Terre
tu as une preuve , tu y est allé et revenu ?
Musella doute et il a le droit , lui n'est pas insultant en tout cas ...
Si il lui manque une case , il y en a qui en on trop et peut-être mal rangées en plus. je plaisante.
Moi aussi je doute du voyage sur le lune , Guerre psychologique ,qualité des images de l'époque etc . mais c'est juste un doute , je ne dis pas que ce n'est pas vrai ...
Ah tiens, il ne nous manquait plus qu'un bon point Godwin pour couronner la performance des contestataires des évidences.
La c'est le pompon .
Comme le gars ( esprit pas simple ) qui croit que le temps est compressible ou extensible .
On ( nous petits hommes )ne peut que le mesurer . point final .
Chaque seconde s'égraine inexorablement , elle font ce quelle veulent , elles avancent , on ne peut pas les rattraper ou les devancer .ça c'est une évidence ...
Quant aux bactéries sur mars , j'y croit à fond ,comme celles arrivées sur la terre et qui ont créer la vie , pour arriver à nous ( ultime évolution ? ) ...
Mais bon , je suis peut-être un esprit simple .
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 21:28:37 ]
props
Citation :1 minute au bord d'un trou noir, c'est 7 ans de notre vie sur Terre
tu as une preuve , tu y est allé et revenu ?
Cela s'appelle la relativité générale, théorie qui a été vérifiée expérimentalement des milliers de fois. Pas besoin d'y aller pour cela.
Moi aussi je doute du voyage sur le lune , Guerre psychologique ,qualité des images de l'époque etc . mais c'est juste un doute , je ne dis pas que ce n'est pas vrai ...
Des milliers de scientifiques de part le monde, pas nécessairement affiliés à la NASA, ont travaillé sur les kilos de roches qui ont été rapportées par les différentes missions.
Anonyme
tu as une preuve ?
j'y croit
La est le coeur du problème
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 21:36:53 ]
BBmiX
théorie qui a été vérifiée expérimentalement
Bah moi , je n'y croit pas ( tant ) (en la relativité je veut dire, dieu ça me regarde ).
Des milliers de scientifiques de part le monde, pas nécessairement affiliés à la NASA, ont travaillé sur les kilos de roches qui ont été rapportées par les différentes missions.
Je crois que l'eau mouille et le feu brule .
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 22:19:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte