Sujet de la discussionPosté le 28/11/2020 à 01:50:06Editorial du 28 novembre 2020 : commentaires
Quand on déconfine à moitié un demi-confinement, qu’obtient-on ? Un quart de confinement ? Juste ce qu’il faut en tout cas pour que les gens se sentent le droit et sans doute même le devoir de dépenser leurs économies pour la fin d’année, tout en gardant à l’esprit qu’après cela comme après les vacances d’été, il faudra faire face à une possible nouvelle vague.
J'ai le MatrixBrute et j'ai pré commandé le PolyBrute...
Je n'ai pas hésité une seconde quand j'ai entendu les démos... Et bien que cela soit plus difficile, habitant La Réunion, j'ai quand même franchi le pas.
Content pour toi !
Bon, ça fait un sacré trajet quand même. Y a pas de « revendeurs » sur place ?
J'ai le MatrixBrute et j'ai pré commandé le PolyBrute...
Je n'ai pas hésité une seconde quand j'ai entendu les démos... Et bien que cela soit plus difficile, habitant La Réunion, j'ai quand même franchi le pas.
Content pour toi !
Bon, ça fait un sacré trajet quand même. Y a pas de « revendeurs » sur place ?
Oui, mais c'est très compliqué... même par un revendeur !
Je cherche à commander un Dexibell Vivo S9, mais aucun revendeur n'arrive à l'avoir ! Faudra que je m'y colle et que j'organise toute la logisitque pour le faire venir !
il va de soi, qu'avec la pandémie, c'est certainement pas le moment... une simple lettre met jusqu'à 1 mois 1/2 !!!