Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 28 novembre 2020 : commentaires

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 386 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Editorial du 28 novembre 2020 : commentaires

Attestation de vidage de compteQuand on déconfine à moitié un demi-confinement, qu’obtient-on ? Un quart de confinement ? Juste ce qu’il faut en tout cas pour que les gens se sentent le droit et sans doute même le devoir de dépenser leurs économies pour la fin d’année, tout en gardant à l’esprit qu’après cela comme après les vacances d’été, il faudra faire face à une possible nouvelle vague.

Et le dépensage commence maintenant avec le fameux Black Friday qui, reporté d’une semaine pour les raisons que l’on sait, précédera le Cyber Monday, puis les promos de Noël, qui elles-mêmes annonceront celles du nouvel an, de l’Épiphanie, du Nouvel An chinois, de la Saint Patrick, de Pâques… Évidemment, Audiofanzine est sur le pied de guerre pour que vous trouviez votre bonheur là-dedans, puisqu’outre deux newsletters promo exceptionnelles pour le Black Friday et le Cyber Monday, outre une Matinale spéciale où Red Led vous présente sa sélection de bons plans, vous disposez désormais d’une page Promos listant les meilleures affaires à faire dans nos magasins partenaires. Pour faire le bon choix, vous pourrez compter sur RED BEATS comme Red Led qui vous ont respectivement concocté un set up home studio à moins de 350 euros et un guide d’achat des interfaces audio, sachant que vous pourrez en passant vous attarder sur le drama de la semaine dans lequel Behringer, jamais à court d’idées surtout quand il s’agit de celles des autres, sort sans vergogne un clone du Keystep d’Arturia tandis que les tests de la semaine sont tous consacrés aux nouveautés de la Komplete : le Cremona Quartet et Guitar Rig 6. Et s’il vous reste deux minutes de libres après tout ça, sachez que je serai heureux de vous retrouver pour vous expliquer ce qu’est un séquenceur logiciel

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Musella :

J'ai le MatrixBrute et j'ai pré commandé le PolyBrute...
Je n'ai pas hésité une seconde quand j'ai entendu les démos... Et bien que cela soit plus difficile, habitant La Réunion, j'ai quand même franchi le pas.

Content pour toi !
Bon, ça fait un sacré trajet quand même. Y a pas de « revendeurs » sur place ?
22
Citation de alioch' :
Citation de Musella :

J'ai le MatrixBrute et j'ai pré commandé le PolyBrute...
Je n'ai pas hésité une seconde quand j'ai entendu les démos... Et bien que cela soit plus difficile, habitant La Réunion, j'ai quand même franchi le pas.

Content pour toi !
Bon, ça fait un sacré trajet quand même. Y a pas de « revendeurs » sur place ?

Oui, mais c'est très compliqué... même par un revendeur !

Je cherche à commander un Dexibell Vivo S9, mais aucun revendeur n'arrive à l'avoir ! Faudra que je m'y colle et que j'organise toute la logisitque pour le faire venir !
il va de soi, qu'avec la pandémie, c'est certainement pas le moment... une simple lettre met jusqu'à 1 mois 1/2 !!!
23
On dit pas l’Epiphanie mais l’Epiphonie voyons!
https://

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 13:20:24 ]