Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 2 janvier 2021 : commentaires

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 1 371 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Editorial du 2 janvier 2021 : commentaires

Fampagne !2021 vient à peine de commencer qu’on attend déjà l’arrivée de 2022 pour se faire un vrai réveillon. Un réveillon sans masque, à plus de six, avec embrassades à minuit pile et un champagne qui n’aura pas cet arrière-goût hydroalcoolisé. Les voeux pour cette nouvelle année sont donc simples : en finir avec le merdier de 2021, et que résonne à nouveau la musique aux quatre coins de nos rues, que les musiciens musiquent, que les théâtreux théâtrent, que les cinémas cinématent. Bref, que nous récupérions ces choses qui font le sel du quotidien. Bientôt, on espère. Bientôt.

En attendant, on ira voir ce qui se passe sur Audiofanzine pour patienter, et les trois tests de la semaine : celui de la Blackhole Pedal d’Eventide, de la V Collection 8 d’Arturia et du DNAfx GiT d’Harley Benton.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ça me saoule. Je retourne dans le forum dédié.
22
Citation de Soundsystem218 :
Citation de ripger :
Citation de Soundsystem218 :
.....
. je trouve quand même un côté sympathique à ces fêtards ...... ce n'est quand même jamais que des fêtards, pas des terroristes.... faites vous plaisir dès que vous le pouvez, en respectant les règles sanitaires bien sûr.


:???:
C'est un peu paradoxal, non?
De plus, 2500 évangélistes réunis à Strasbourg il y a 1 an, c'est un peu ce qui est à l'origine de l'explosion de l'épidémie en France ..... mais bon, c'est sûr, ce n'était pas de fêtards :mdr:
Quant à la comparaison avec les terroristes, elle est révélatrice, finalement, bravo :bravo:
PS (:clin:) je ne suis pas, mais pas du tout Macroniste :8)



Je dis qu'on fait tout un flan dans les médias de cette Rave, qu'on est arrivés à un stade où on est horrifiés devant des jeunes qui font la fête... qu'on en parle comme si c'était un acte de terrorisme.
Je cautionne l'envie d'avoir une vie sociale, de faire la fête, de faire des rencontres. La vie, quoi, plutôt que le confinement déprimant et très durable.
Evidemment que je ne cautionne pas le non-respect des gestes barrières...
Mais vu que les jeunes sont peu impactés par le covid, là encore je comprend que certains prennent des risques pour continuer à vivre normalement.

Musella: je prend des risques en écrivant ça et j'assume, écrire des propos politiquement correct-gentillets-pro gouvernementaux bien lisses, ça ne m'intéresse pas du tout. L'aiguillon plutôt que je gentil toutou.



Quand je te dis que tu prends des risques, c'est de l'humour ! Je te dis que tu vas te faire allumer par certains sur AF !

Moi aussi je prends ce genre de risque... je m'en tape d'être politiquement correct !!!
23
x
Hors sujet :
. Florent brunel forever
24
Excellent ! ce thread résume à lui seul le problème que l'on a en France: 5 posts et on se fout déjà sur la gueule.


Allez, bonne année à toutes et à tous :)

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 22:10:49 ]

25
J'adore ce sketch :mrg:
"Les mecs de droite ou les mecs de gauche, c'est tous des pourris, surtout les mecs de gauche!" :mrg::mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

26
Ne pas oublier non plus en 2022 de VIRER CE GOUVERNE-MENT.
Voire même un bon FREXIT.
Avec toute ma plus grande compassion pour tous ces metiers de l'événementiel qui ont étés bien injustement mis à rude épreuve.
Soyons positifs pour le futur et ne nous laissons pas terroriser par les peurs, les amalgames et les mensonges honteusement entretenus par le pouvoir et les médias.
Bonne année à tous
27
tiens le frexit ça faisait longtemps
28
Citation de Before_ :
x
Hors sujet :
. Florent brunel forever


Trop balaise ce sketch !


29
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Je dis qu'on fait tout un flan dans les médias de cette Rave, qu'on est arrivés à un stade où on est horrifiés devant des jeunes qui font la fête... qu'on en parle comme si c'était un acte de terrorisme.

Qui t'a parlé de terrorisme ? Moi je parle d'inconscience, tu mélanges tout, et ça c'est grave. Tous ces braves gens vont retourner gentiment contaminer des soignants, entre autres. Pour rappel ces gens prennent des risques, même masqués en donnant des soins parfois a quelques cm des patients, covid ou non.
Citation :
Evidemment que je ne cautionne pas le non-respect des gestes barrières...
Tu te contredis.
Citation :
Musella: je prend des risques en écrivant ça et j'assume, écrire des propos politiquement correct-gentillets-pro gouvernementaux bien lisses, ça ne m'intéresse pas du tout. L'aiguillon plutôt que je gentil toutou.
Encore une fois, tu mélanges tout. Faut t'il soutenir un quelconque gouvernement pour ne pas être d'accord avec ce genre de propos ?


Je ne mélange pas tout, tu ne comprends pas ce que j'ai écrit ou tu fais semblant de ne pas comprendre.
Pas grave. Puis si mes propos te dérangent... ben je m'en tape.
Bonne année quand même. Tu devrais profiter de la vie pendant que tu peux, on ne sait pas trop ce que l'avenir nous réserve. Amical conseil...

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 11:55:26 ]

30
Citation de ripger :
Citation de Los :
..... et que résonne à nouveau la musique aux quatre coins de nos rues...


Euh,..... ça, il n'y avait pas avant le confinement :|
C'est vrai pour nos voisins mais la France c'est plutôt "lutte contre les nuisances sonores"! et autorisation préfectorale pour jouer une note .... "Please, do note smoking!" :bravo: "sweet smoke, just a poke"

Hello vous tous !
Absolument d'accord ! Dans les villes "ordinaires" comme Dijon par exemple, la musique et certains autres arts vivants sont joués en public qu'à l'aide de subventions, autorisations et autres parrainages municipaux ou des autre collectivités territoriales. Les initiatives libres et indépendantes sont bien étouffées :(
Que nous reste-t-il ? Free parties, concerts privés dans les living rooms, ou ces purée d'écrans tactiles ou pas on s'en fout. Le spectacle en boîte quoi.
Sur ce, mes meilleurs voeux :fou:
Bob Tuner