réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 49 005 vues
- 210 followers
Hushman
5990
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2021 à 16:03:00Votre site bleu préféré fait peau neuve !
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
761 Posté le 08/04/2021 à 06:51:04
x
Hors sujet :Citation de sfx :https://fr.wiktionary.org/wiki/ordre_chronologique
https://fr.wiktionary.org/wiki/ordre_antichronologique
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Oui, comme j'ai dit, ça dépend des dicos et des sources. Certains proposent « anti », d'autres « anté », et certains ne précisent aucun sens (ordre) particulier concernant l'adjectif « chronologie ». Conséquemment, puisque l'essentiel est de se faire comprendre, j'estime donc qu'avoir utilisé « chronologie inversée~descendante » était correct (en ce sens que ce n'est tout de même pas un massacre indécent de la langue) même si, il est vrai, j'aurai aussi pu utiliser « antichronologique ». Merci pour la suggestion!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
gouji
4099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
762 Posté le 08/04/2021 à 11:26:29
bon gré mal gré je commence péniblement à prendre mes marques sur PC. Disons que je fais avec puisque je n'ai pas le choix...(enfin, j'aurais le choix de ne plus venir mais je n'en suis pas là, je l'aime bien ce site c'est pour ça que je peste !)
Par contre la version portable (qui est donc si je comprends bien l'argument et le point de départ de tout ce fourbis) est juste insuportable, justement. Là pas moyen, à chaque fois que j'essaie c'est la même réaction:
Toute cette place perdue, scrolling scrolling scrolling scrolling scrolling scrolling scrolling .... J'ai des spasmes pouciques à force.
C'est ballot quand même
Dans les annonces par exemple, si vous pouviez réduire les images déjà. Et prévoir un mode sombre pour tout le site (mais je crois que c'est prévu)
Par contre la version portable (qui est donc si je comprends bien l'argument et le point de départ de tout ce fourbis) est juste insuportable, justement. Là pas moyen, à chaque fois que j'essaie c'est la même réaction:
Toute cette place perdue, scrolling scrolling scrolling scrolling scrolling scrolling scrolling .... J'ai des spasmes pouciques à force.
C'est ballot quand même
Dans les annonces par exemple, si vous pouviez réduire les images déjà. Et prévoir un mode sombre pour tout le site (mais je crois que c'est prévu)
[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 11:27:34 ]
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
763 Posté le 08/04/2021 à 12:07:33
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
764 Posté le 08/04/2021 à 12:11:57
Je suis sidéré qu'un tel foirage ait pu attérir en prod Il ne règle rien des défauts de la précédente version, l'arborescence et ses accès sont toujours aussi bordéliques, l'interface responsive est insatisfaisante à tous égards, la mise en page encore plus chaotique (pertes d'espace, éclatement de ce qui devrait sauter aux yeux, détails inutiles, alignements disgracieux, bugs d'affichage, scrolls fantaisistes et accès aux formulaires html foireux).
Je pense avoir divisé par au moins 4 ma fréquentation du site
Je pense avoir divisé par au moins 4 ma fréquentation du site
Anonyme
765 Posté le 08/04/2021 à 12:23:28
Les dév ont corrigé l'histoire des espaces avant le crochet fermant lors de la description des catégories. Merci !
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
766 Posté le 08/04/2021 à 13:36:28
Sur mobile (iPhone X), je trouve la version actuelle très nettement plus agréable que l'ancienne version, il n'y a pas photo. J'ai du mal à comprendre ceux qui râlent, je ne trouve aucun des défauts qui les font rager.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
767 Posté le 08/04/2021 à 19:43:51
Citation :
J'ai du mal à comprendre ceux qui râlent
Ça ne doit pas s'afficher pareil chez les uns et les autres, je ne vois pas d'autre explication. Personnellement je n'arrive pas à comprendre ceux qui sont satisfait tellement l'anti-ergonomie (anté-ergonomie ? ) est flagrante et incontestable.
Citation :
Disons que je fais avec puisque je n'ai pas le choix...(enfin, j'aurais le choix de ne plus venir mais je n'en suis pas là, je l'aime bien ce site c'est pour ça que je peste !)
Pareil !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
washington77
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
768 Posté le 08/04/2021 à 20:02:35
Je l'aime bien ce site, mais j'ai moi aussi du mal à comprendre ceux qui le trouve agréable, je fréquente mais de moins en moins..
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
769 Posté le 08/04/2021 à 20:35:45
N'utilisant quasiement que le smartphone, j'ai abandonné le forum... c'est en effet insupportable...
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
770 Posté le 08/04/2021 à 20:56:11
1 écran entier de mobile 5" pour afficher 5 lignes et demi de contenu utile, on est bien d'accord qu'à la longue ce n'est juste pas possible.
Pour le reste je m'accomode bon gré mal gré, mais pour ça non
- < Liste des sujets
- Charte