réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 49 425 vues
- 210 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
BBmiX
En dark mode ...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 21:32:12 ]
Zuma Otto Rivers
Moi, j'ai connu le site comme ça :
Et maintenant :
On voit l'évolution... EDIT : la densité des informations est considérablement réduite, comme s'il nous fallait absolument de grosses images pour appâter le chaland, et surtout le moins de texte possible (mais cette évolution, c'est partout, sur les sites marchands, d'infos...). Ça dit des choses sur le surfeur Internet moyen aussi, peut-être...
Moi, ce que je trouve dommage, c'est la place perdue en tête de page des forums, news et articles. Les bandeau de titres et de produits sont trop gros, donc dès l'arrivée, on scrolle.
Exemple sur un 13 pouces (1440x900) :
D'ailleurs, un petit détail : sur les articles et le news, on a d'abord le bandeau titre, puis celui du produit (ou de la marque, catégorie...). Dans les forums, c'est l'inverse (ce qui correspond à l'ancienne interface, où le nom et la photo étaient systématiquement en haut partout sur AF, avant les titres). Pourquoi ?
EDIT : cross-post...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 21:50:40 ]
sfx
l'anti-ergonomie (anté-ergonomie ? )
Tu veux dire l'ergonomie inversée descendante ?
gouji
...
Ouais.
...
Enfin, tant que ça se vends...
kosmix
Tu veux dire l'ergonomie inversée descendante ?
Voilà, merci je ne trouvais pas la terminologie exacte
Sérieusement les exemples précédents sont plus qu'éloquents, une telle perte de place est plus qu'ahurissante, un écran entier pour afficher aussi peu d'éléments...
Je me suis fait lyncher quand j'ai parlé d'un site pour "handicapés" donc je vais changer mon fusil d'épaule : ce site est-il maintenant destiné à des lecteurs de moins de 5 ans ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 23:41:32 ]
sfx
Petit remaniement :
gerfaut
Exemple de capture sous l'article :
C'est comme si le texte en gars était dans sa propre colonne…
Rendu dans le forum :
Et le code source associé :
[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 08:41:55 ]
Darkmoon
... Personnellement je n'arrive pas à comprendre ceux qui sont satisfait tellement l'anti-ergonomie (anté-ergonomie ? ) est flagrante et incontestable...
==> ergonomie descendante! ...anti-ascendante
Sinon, bien que j'avais lu d'autres s'en plaindre, ça ne m'était pas encore arrivé, mais là, depuis hier, sa lag souvent, parfois impossible d'accéder au site, parfois l'envoi de message qui tombe sur une page d'erreur, etc.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Beatless
Les triangles vert et orange sont aussi très petits. Et mes doigts ne sont pas assez fins pour bien viser.
Merci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 09:59:53 ]
Storky
Je ne comprends pas qu'il y ai deux forums de discussions sur une même news:
Par exemple :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/mike-mccready-1960-stratocaster/news/a.play,n.52740.html
Ici:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/mike-mccready-1960-stratocaster/forums/t.735177,commentaires-sur-la-news-la-stratocaster-mike-mccready-debarque.html
et là:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/mike-mccready-1960-stratocaster/forums/t.725295,commentaires-sur-la-news-fender-a-clone-la-guitare-de-mike-mccready.html
Autre news du jour la sortie de la berhinger polyEight:
Dans la fiche produit suivante:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/polyeight/news/
Il est dit qu'il y a 2 news mais une seule apparait.
- Je suis sur PC sous Firefox -
Bisou-
- < Liste des sujets
- Charte