Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 17 juillet 2021 : commentaires

  • 83 réponses
  • 39 participants
  • 3 840 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Editorial du 17 juillet 2021 : commentaires

Kamoulox !En vis-à-vis des pompiers et du personnel soignant qui ont obligation de se faire vacciner, aucune des forces de l’ordre ne sera contrainte au vaccin, qu’il s’agisse des restaurateurs d’une part, ou des policiers ou des gendarmes de l’autre, qui auront pourtant à contrôler les pass sanitaires, dans la rue comme sur les grandes lignes de train, mais pas dans les TER, RER, bus ou métros, car tout le monde sait très bien que le virus n’utilise aucun de ces moyens de transport vu qu'il n'a pas de passe Navigo. Rassurons-nous toutefois : ce n’est pas parce que la crédibilité de l’État dans ces décisions comme ses méthodes montre quelques symptômes fébriles que la démocratie française a pour autant chopé COVID. La cohésion sociale est de retour, ce qui est rassurant à quelques mois des élections présidentielles...

On n’en dira pas autant du Summer NAMM bien palot qui nous arrive cette année et on se vengera en lisant le test de l’Epiphone Jared James Nichols 'Gold Glory' Les Paul Custom, comme en regardant la vidéo de Xavier sur la synthèse FM.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Oui, absolument ! Et, quitte à raconter n'imp', on peut même citer la recette de la béchamel ou le meilleur itinéraire Dinan-Dinard. :clin:

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

82
Citation :
Un partout balle au centre. :bravo:

Ca me va aussi, on tire pas les penos et on va plutot chercher les bieres.
Paix sur la terre!:bravo:
83
Donc c'est bien, à présent on connait l'avis d'AF sur la politique actuelle française.
C'est bien. Et? Du coup? Ben je sais, créez une onglet Politique (si possible déjà bien orienté hein) dans les forums.
Hors-sujet ou bien?
Je repart discuter musique

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

84
AF n'a pas d'avis politique, AF n'est pas une personne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.