Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2021 à 03:50:29Editorial du 17 juillet 2021 : commentaires
En vis-à-vis des pompiers et du personnel soignant qui ont obligation de se faire vacciner, aucune des forces de l’ordre ne sera contrainte au vaccin, qu’il s’agisse des restaurateurs d’une part, ou des policiers ou des gendarmes de l’autre, qui auront pourtant à contrôler les pass sanitaires, dans la rue comme sur les grandes lignes de train, mais pas dans les TER, RER, bus ou métros, car tout le monde sait très bien que le virus n’utilise aucun de ces moyens de transport vu qu'il n'a pas de passe Navigo. Rassurons-nous toutefois : ce n’est pas parce que la crédibilité de l’État dans ces décisions comme ses méthodes montre quelques symptômes fébriles que la démocratie française a pour autant chopé COVID. La cohésion sociale est de retour, ce qui est rassurant à quelques mois des élections présidentielles...
Oui, absolument ! Et, quitte à raconter n'imp', on peut même citer la recette de la béchamel ou le meilleur itinéraire Dinan-Dinard.
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
totounet
6118
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
82Posté le 23/07/2021 à 19:51:19
Citation :
Un partout balle au centre.
Ca me va aussi, on tire pas les penos et on va plutot chercher les bieres.
Paix sur la terre!
1
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
83Posté le 05/08/2021 à 16:30:32
Donc c'est bien, à présent on connait l'avis d'AF sur la politique actuelle française.
C'est bien. Et? Du coup? Ben je sais, créez une onglet Politique (si possible déjà bien orienté hein) dans les forums.
Hors-sujet ou bien?
Je repart discuter musique
0
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
84Posté le 05/08/2021 à 18:52:14
AF n'a pas d'avis politique, AF n'est pas une personne.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.