Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2022 à 07:05:02Roland JUNO : le grand retour
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de Roland qui confirme le Juno-X, d'Elektron qui dévoile la groovebox Syntakt, de la sortie de Nuendo 12 et d'Avid qui présente ProTools 2022.
Concours : pour des enceintes de KALI - T je mets 8 pouces; idem pour audiofanzine.
Petite histoire : c’est un boomer qui rencontre un tweeter et qui dit je suis heureux ma femme est enceinte. « Quali » … non !!!
J'ai entendu tous les tests comparatifs, franchement... il y a une différence évidente avec les sub harmonique, ça n'a rien à voir avec la version analogique forcément, le chorus je n'en parle même pas.... En bref Roland qui continue la roue libre des vst portatifs à prix d'or.... Possédant Roland cloud et plusieurs de ses plugs (ça aide parfois..), je ne vois aucun intérêt pour ma part à dépenser 2000 eur pour ce modèle. Ou a la rigueur pour la scène je dis pas, apparement beaucoup moins lourd que l'original. Voila, c'est mon avis perso.
2
Enjaronst
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 29/04/2022 à 12:52:11
"60 et saucisse sont sur un JUNO..." Arf!
0
ginuwine
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/04/2022 à 18:57:51
J'ai jamais rien gagné ! (Je fais mon Kaliméro)
0
Tin-Man
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/04/2022 à 21:44:53
Assis à Kalifourchon sur mes enceintes,
recouvert d'un Kalicot,
J'écoute le dernier Cali.
Celui qu'Ali m'avait prêté.
J'ai bu le Kalice jusqu'à la lie
et kaliné la Kaligraphie de Kalité.