Sujet Editorial du 11 novembre 2023 : commentaires
- 22 réponses
- 11 participants
- 825 vues
- 9 followers
Los Teignos
On connaissait la semaine des quatre jeudis, mais comme on n’arrête pas le progrès, voici que nous arrive le mois des trente vendredis ! Si je vous dis ça, c’est que loin d’avoir attendu le dernier vendredi du mois de novembre pour présenter leurs promos du Black Friday, quantité d’acteurs de l’industrie de l’audio et des instruments de musique ont d’ores et déjà balancé leurs offres, sans qu’on s’explique trop pourquoi : s’agit-il de prendre les autres de court ou bien de contrer la récession, ou encore est-ce la forêt des soldes qui, stupéfaite par la chaleur record de cette année, ne sait plus vraiment quand elle doit fleurir ? Mystère ! Gageons que certains en profiteront pour faire de bonnes affaires tandis que d’autres laisseront passer le train de marchandises pour aller simplement voir le sommaire de la semaine sur Audiofanzine.
Ils auront ainsi la joie de découvrir l’exceptionnelle réverbe Pro-R2 de Fabfilter, le sympathique simulateur d’ampli Blobnarök, la nouvelle version du légendaire Shure SM7 et de faire le tour des pédales utilitaires pour guitare avec un dossier de notre cher Hushman.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
neR
Sinon le flood tu connais?
totounet
xHors sujet :Citation de totounet :Sinon le flood tu connais?
Non mais tu ne crois quand-même pas qu'il lit les posts des autres ? Il est bien trop occupé !
neR
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 15:21:39 ]
neR
John Lennon même si à NY avec Yoko, même Some Time ou Forever, même si la song pas terrible
Strawberry Field Forever je voulais pas dire que c'est pas terrible ! me fait remarquer ma Maman. C'est l'autre (https://www.youtube.com/watch?v=uftIGkxe4Ys).
Pas un plugin le Mélotron ! en fait j'aime surtout l'intro dans SF for ever... Ici un essai slampé, heu samplé de cette intro.
Plutôt à la beuh qu'au champis : https://www.youtube.com/watch?v=qWMTpXQIlVg&t=6s (c'est pas moi je vous jure.
(p'tain ils arrêtent pas sur YT avec No & Zen..... le clip est pas mal.. ça pisse un peu tout de même)
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 15:48:12 ]
GuitarLand
Sans faire de politique on marche sur la tête, et on pense avec les pieds...
D'autres exemples des gens sont prêt à mettre 300000 dans une guitare de 59 mais d'autre vous rechigne 10 euros quand vous mettez une guitare standard en vente d'occasion et cherche à gagner le moindre centime...cherchez l'erreur...Cela montre ou va la société actuelle...les pauvres descendent plus bas et les riches montent plus haut. Entre les 2, les popotins entre 2 chaises...Sur ce bon édito
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 15:21:59 ]
chapolin
neR
Sans faire de politique
c'est pas interdit
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 15:55:37 ]
Anonyme
Citation de totounet :Demande à un nordiste de t'expliquer ce que c'est ...Sinon le flood tu connais?
neR
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 18:27:18 ]
Anonyme
Bon, il me semble que j'ai pris ma dose de franglais pour aujourd'hui. Au fait, en parlant de défense de la langue Française : parait t'il que l’écriture inclusive à du plomb dans l'aile, car en passe d’être interdite. Pour revenir au vrai sujet, le Vendredi Noir à une utilité incontestable : acheter a prix réduit ce que tu n'avais pas franchement besoin. Un piège à c.., en somme.
- < Liste des sujets
- Charte