Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 11 novembre 2023 : commentaires

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 816 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Editorial du 11 novembre 2023 : commentaires

Back in Black...On connaissait la semaine des quatre jeudis, mais comme on n’arrête pas le progrès, voici que nous arrive le mois des trente vendredis ! Si je vous dis ça, c’est que loin d’avoir attendu le dernier vendredi du mois de novembre pour présenter leurs promos du Black Friday, quantité d’acteurs de l’industrie de l’audio et des instruments de musique ont d’ores et déjà balancé leurs offres, sans qu’on s’explique trop pourquoi : s’agit-il de prendre les autres de court ou bien de contrer la récession, ou encore est-ce la forêt des soldes qui, stupéfaite par la chaleur record de cette année, ne sait plus vraiment quand elle doit fleurir ? Mystère ! Gageons que certains en profiteront pour faire de bonnes affaires tandis que d’autres laisseront passer le train de marchandises pour aller simplement voir le sommaire de la semaine sur Audiofanzine.

Ils auront ainsi la joie de découvrir l’exceptionnelle réverbe Pro-R2 de Fabfilter, le sympathique simulateur d’ampli Blobnarök, la nouvelle version du légendaire Shure SM7 et de faire le tour des pédales utilitaires pour guitare avec un dossier de notre cher Hushman.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ça peut l'être effectivement si tu te laisses tenter par les sirènes du marketing à acheter des choses juste parce qu'elles ne sont pas chères, mais aussi un bon moyen de faire des affaires si tu sais être raisonnable : il y a certains plug-ins que je guette depuis des mois, voire des années, et je sais que c'est au cours du Black Friday que je peux les choper à moitié prix pour certains. Alors j'attends.

Le Chipsound de Plogue par exemple, je ne sais pas si l'opération sera reconduite cette année, mais l'an dernier, ils avaient fait 50% dessus à l'occasion du Black Friday :


Et au-delà de ça, c'est aussi là que tu peux choper la carte avantage SNCF à moitié prix, ce qui est vite rentabilisé si tu prends le train plusieurs fois dans l'année... C'est pas glamour comme achat, mais c'est des économies ensuite...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 15:26:33 ]

22
Après si tu attends des années en espérant chopper un truc pas cher c'est que tu n'en as pas réellement besoin (à moins d'anticiper un besoin du futur).
23
Citation de Los Teignos :
Plogue par exemple..

Super plugin taff et applications, Plogue, J'aime bien à priori, le PortaFM et L'OPS7 (émulation 16 bits, Yamaha DXs+) Chipsrusher plus ciblé game sound for fun.... Alter/Ego gratuit

Chipsounds a l'air très.. piquant :oops:

[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 02:00:28 ]