Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 13 juillet 2024 : commentaires

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 529 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Editorial du 13 juillet 2024 : commentaires

True colorsLes feux d’artifice ne sont pas encore tirés pour la fête nationale de la Fédération qu’Audiofanzine a décidé de vous en faire voir de toutes les couleurs. En vis-à-vis d’un grand ciel bleu comme une pédale de réverbe, vous aurez ainsi droit cette semaine à l’immaculée syntheté de la nouvelle Brute d’Arturia, au rouge glotte du Boss VE-22 et aux deux boomers jaunes des Rokit 5 G5 de KRK. Si j’ajoute que votre éditorialiste se met au vert la semaine prochaine, de sorte qu’il n’y aura pas d’édito, vous avouerez que le nuancier s’avère suffisamment complet pour que vous ne passiez pas cette semaine en demi-teinte…

Sur ce, bon week et à la semaine d’après la semaine prochaine donc...

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
je me suis trompé sur l' âge de ma mère elle avait pile 15 ans de plus que toi... il y a 10 ans !!
12
Citation de BBmiX :
:bravo: Bon anniversaire à toi aussi alors :bravo:

Merci
Citation de Los Teignos :
Merci à tous et bon anniv' BB et Alain : on a désormais deux raisons de plus de tirer des feux d'artifice !

Ah! Ah! Merci et bonnes vacances. Ainsi qu'à tout le monde bien entendu.

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 13:55:43 ]

13
Et c'est toi qui perd la mémoire Ccdd ! :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14
Merci amitiés
Alain
15
Los Teignos a cLos sa Teigne.
Los s'éTeignos