Comment vivre de la zic ?
- 910 réponses
- 73 participants
- 43 551 vues
- 1 follower

Anonyme
1691

Sujet de la discussion Posté le 21/04/2005 à 23:36:53Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?

fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
491 Posté le 03/05/2005 à 23:40:47

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
492 Posté le 03/05/2005 à 23:42:00
J'ai rippé
ET TE FOUS PAS DE MA GUEULE
!

ET TE FOUS PAS DE MA GUEULE

0

Cidre Barrette
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
493 Posté le 03/05/2005 à 23:42:00
Nick Drake c'est le mec qui est mort en mettant sa tête dans la friteuse?
quelle horreur cette histoire
quelle horreur cette histoire
0

silicon/silicium
2662

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
494 Posté le 03/05/2005 à 23:43:15
Citation : Arrêtes de mitonner , sois tu touchais 3000 € au mc do , sois c'est ton pére qui payait le loyer .
t'es trop con ou t'es frustré?? faut que je te sorte mon historique bancaire? moi je sais juste faire gaffe a un budget, et me fixer des priorités. et j'ai pas d'enfants, ni de bagnole. et je vivais pas a paris. c'est trop compliqué a comprendre pour toi??
maintenant, je suis pas loin des 3000€ (edit, pas loin des 2000 en fait) mensuel ouais, j'ai pas plus de matos (la qualité de mon travail ne justifie pas vraiment plus d'investissement, si j'avais le talent et le courage, je pourrais deja sortir une galette en l'etat), juste un autre train de vie, et ma premiere vrai paye, ça a été le luxe.
mais je confirme qu'en province on peut vivre avec 6000€ de revenus annuels, avoir un toit, et se payer du matos de temps en temps (genre ma premiere carte son, c'etait au moins 6 mois d'economie, au point de meme plus prendre le bus!!).
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
495 Posté le 03/05/2005 à 23:45:07
Drake ?
Je croyais que c'était cobain..ou buckley...ou un mec comme ça sujet aux accidents domestiques. Parce-que Drake il va bien. Il crèche chez moi là. Il se demande s'il va vivre de sa zic. Ce à quoi je lui répond par l'exemple. J'ai W.A.Mozart qui squatte toujours mon balcon.
Je croyais que c'était cobain..ou buckley...ou un mec comme ça sujet aux accidents domestiques. Parce-que Drake il va bien. Il crèche chez moi là. Il se demande s'il va vivre de sa zic. Ce à quoi je lui répond par l'exemple. J'ai W.A.Mozart qui squatte toujours mon balcon.
0

KoalaMan
19513

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
496 Posté le 03/05/2005 à 23:45:48

0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Cidre Barrette
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
497 Posté le 03/05/2005 à 23:47:31
Ah excuse j'ai confondu avec kurt cobain ça y est je me souviens!
Bon alors viens avec Nick Drake voir Kubi!
steuplé
moi je viendrai avec un invité surprise pas piqué des hannetons
promis
parole de francis
Bon alors viens avec Nick Drake voir Kubi!
steuplé
moi je viendrai avec un invité surprise pas piqué des hannetons
promis
parole de francis
0

slyooney
4194

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
498 Posté le 03/05/2005 à 23:48:29
Citation : t'es trop con ou t'es frustré??

Silicium, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais si tu remontes un peu dans le thread, tu verras qu'il n'y a rien à faire...

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
499 Posté le 03/05/2005 à 23:49:57
Sérieux je serais venu mais je suis à Tour vendredi
.
Me demandez pas pourquoi. Je connais personne à Tour.
En plus je vais manquer l'invité surprise. La dèch.
EDIT : ca vous embêterait pas de pas venir pourrir la discussion avec des sujets pas HS ?

Me demandez pas pourquoi. Je connais personne à Tour.
En plus je vais manquer l'invité surprise. La dèch.
EDIT : ca vous embêterait pas de pas venir pourrir la discussion avec des sujets pas HS ?
0
- < Liste des sujets
- Charte