Un avis sur acdpress, société de pressage?
- 86 réponses
- 35 participants
- 17 682 vues
- 34 followers
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2005 à 12:18:36Un avis sur acdpress, société de pressage?
Haalut les gars!
Bon, ayé, je vais bientôt faire presser un disque. Alors j'ai couru les sociétés pour des devis, et je tombe sur acdpress qui propose des prix très attractifs, et pour cause, ils ne pressent pas en France, mais en Espagne .
L'un de vous a-t-il déjà eu affaire avec cette boîte ; en a-t-il déjà entendu parler??
J'ai souvent lu qu'il fallait faire très attention quand au choix du presseur, y'a à boire et à manger dans le métier paraît-il....
Un p'tit coup de main??
Bon, ayé, je vais bientôt faire presser un disque. Alors j'ai couru les sociétés pour des devis, et je tombe sur acdpress qui propose des prix très attractifs, et pour cause, ils ne pressent pas en France, mais en Espagne .
L'un de vous a-t-il déjà eu affaire avec cette boîte ; en a-t-il déjà entendu parler??
J'ai souvent lu qu'il fallait faire très attention quand au choix du presseur, y'a à boire et à manger dans le métier paraît-il....
Un p'tit coup de main??
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 18/12/2007 à 16:36:01
Hello,
Voici, je viens de recevoir mes CDs comme prévu...
Le travail a été bien fait...
Le délai de fabrication de +/- 4 semaines n'est pas excessif...
La livraison sur palette est impeccable...
Le prix de fabrication pour 1000 exemplaires est imbattable...
La firme avec qui j'avais eu affaire pour mes productions précédentes me demandait quasi le même prix mais pour 500 exemplaires....
Les contacts avec ACDpress ont été "corrects"...
Je demanderais juste un petit + pour le futur : la possibilité de pouvoir envoyer des fichiers PDF pour l'impression du livret...
En conclusion et en ce qui me concerne, ACDpress a été un bon choix!!!
@++++
Voici, je viens de recevoir mes CDs comme prévu...
Le travail a été bien fait...
Le délai de fabrication de +/- 4 semaines n'est pas excessif...
La livraison sur palette est impeccable...
Le prix de fabrication pour 1000 exemplaires est imbattable...
La firme avec qui j'avais eu affaire pour mes productions précédentes me demandait quasi le même prix mais pour 500 exemplaires....
Les contacts avec ACDpress ont été "corrects"...
Je demanderais juste un petit + pour le futur : la possibilité de pouvoir envoyer des fichiers PDF pour l'impression du livret...
En conclusion et en ce qui me concerne, ACDpress a été un bon choix!!!
@++++
Haza Hazard
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
82 Posté le 28/02/2008 à 10:40:20
J'ai remarqué une mauvaise critic sur Acd Press, donc je vous écrit mon avis.
Premièrement, ils sont surement les moins cher du marché et deuxiemement leur délai de production et envoi ont était respecté (un peu moins d'un mois). Donc je vous conseille vivement Acd Press. Mais Attention! préparez bien vos fichier graphique (.pdf pour Acdpress), ca sera de votre faute si votre commande est mise en attente cause de fichier graphique incorrect. Vous avez aussi intéret à économiser pour la SDRM (déclaration obligatoire, pressage impossible sans), car nous ca nous a couté 540euro pour 1000 exemplaire Gratuit (c'est à dire aucun vendu).
Voila, Bon pressage a tous et pour les Autoproduit garder espoir.
Sinon visitz les site de mon groupe "JabberJaw": [url]http://www.myspace.com/jabberjawrock http://www.jabberjaw.fr
Premièrement, ils sont surement les moins cher du marché et deuxiemement leur délai de production et envoi ont était respecté (un peu moins d'un mois). Donc je vous conseille vivement Acd Press. Mais Attention! préparez bien vos fichier graphique (.pdf pour Acdpress), ca sera de votre faute si votre commande est mise en attente cause de fichier graphique incorrect. Vous avez aussi intéret à économiser pour la SDRM (déclaration obligatoire, pressage impossible sans), car nous ca nous a couté 540euro pour 1000 exemplaire Gratuit (c'est à dire aucun vendu).
Voila, Bon pressage a tous et pour les Autoproduit garder espoir.
Sinon visitz les site de mon groupe "JabberJaw": [url]http://www.myspace.com/jabberjawrock http://www.jabberjaw.fr
Dotty Harry du Blanc cherchant du Noir
sad64
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 16/09/2015 à 12:07:54
Bonjour, après avoir commandé sur le site internet d'acdpress il y'a 2 mois, effectué mon peiment par virement, mon dossier a bizarrement disparu. mon compte a été effacé du site internet et les interlocuteurs ont disparu. Je n'ai même pas pu envoyer mes fichiers graphiques. J'ai appelé au centre d'affaires ou la société est herbergée, elle a disparu de la circulation depuis des mois. On me conseille fortement d'aller à la Police déposer plainte car visiblement je ne suis pas le seul dans la même situation. Du coup... ça sent l'arnaque.
fraizdesbois
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
84 Posté le 17/09/2015 à 12:58:21
Salut Sad64,
je suis exactement dans la même situation que toi : commande effectuée via mon compte client sur le site www.le-disque.com, virement effectué le 2/09/15 sur un numéro de compte qu'ils m'ont envoyé par mail. Et depuis, silence radio. Le site ne fonctionne plus, et désormais il redirige automatiquement vers http://www.acdpress.com/ !
Je suis allée déposer une plainte au commissariat et j'y retourne tout à l'heure car j'ai de nouveaux éléments à leur communiquer. Je t'invite à porter plainte et aussi à écrire une lettre avec accusé de réception (j'envoie la mienne cet aprèm), c'est ce que m'a conseillé la police.
La boîte de pressage est domiciliée à Saint Ouen (c'est une autre entreprise, Booster, qui collecte le courrier pour eux; et AcdPress-Le-Disque-ils-ont-40-noms-sur-le-net passe les récupérer), voici l'adresse:
IDC
IMMEUBLE BOOSTER
2 RUE DU RAPPORTEUR
95310 SAINT OUEN L'AUMONE
ZONE INDUSTRIELLE LES BETHUNES
voilà les sites sur lesquels ilne faut pas commander, car ils sont tenus par ces escrocs qui ne tiennent pas au courant leurs clients une fois l'argent encaissé:
http://www.acdpress.com/
www.usine-pressage-disque.com
allez bon courage, moi ça me prend:
la tête
de la thune
et grave de temps alors que, comme tout le monde j'imagine, j'ai autre chose à foutre
je suis exactement dans la même situation que toi : commande effectuée via mon compte client sur le site www.le-disque.com, virement effectué le 2/09/15 sur un numéro de compte qu'ils m'ont envoyé par mail. Et depuis, silence radio. Le site ne fonctionne plus, et désormais il redirige automatiquement vers http://www.acdpress.com/ !
Je suis allée déposer une plainte au commissariat et j'y retourne tout à l'heure car j'ai de nouveaux éléments à leur communiquer. Je t'invite à porter plainte et aussi à écrire une lettre avec accusé de réception (j'envoie la mienne cet aprèm), c'est ce que m'a conseillé la police.
La boîte de pressage est domiciliée à Saint Ouen (c'est une autre entreprise, Booster, qui collecte le courrier pour eux; et AcdPress-Le-Disque-ils-ont-40-noms-sur-le-net passe les récupérer), voici l'adresse:
IDC
IMMEUBLE BOOSTER
2 RUE DU RAPPORTEUR
95310 SAINT OUEN L'AUMONE
ZONE INDUSTRIELLE LES BETHUNES
voilà les sites sur lesquels ilne faut pas commander, car ils sont tenus par ces escrocs qui ne tiennent pas au courant leurs clients une fois l'argent encaissé:
http://www.acdpress.com/
www.usine-pressage-disque.com
allez bon courage, moi ça me prend:
la tête
de la thune
et grave de temps alors que, comme tout le monde j'imagine, j'ai autre chose à foutre
[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 12:59:29 ]
Will Zégal
75563
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 17/09/2015 à 18:33:38
valentin9606
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
86 Posté le 08/12/2015 à 16:55:08
BONJOUR,
J'AI FAIT UNE COMMANDE CHEZ LE DISQUE FIN AOUT 2015. JE N'AI AUCUNE NOUVELLE DEPUIS.
AUJOURD'HUI 8 DÉCEMBRE 2015 TOUJOURS RIEN.
J'AI DÉPOSÉ UN DOSSIER AUPRÈS DU TRIBUNAL D'INSTANCE APRÈS AVOIR VU LA GENDARMERIE OU COMMISSARIAT.
SI QUELQU'UN A LEURS COORDONNÉES PERSONNELLES: ADRESSES ET TÉLÉPHONES, VEUILLEZ SVP ME LES DONNER .MERCI
CE SONT MANIFESTEMENT DES ESCROCS.
CONCERNANT LES 2 DIRIGEANTS:
MONSIEUR BONAY JEAN MARC
MONSIEUR NOUVEAU FABRICE
SALUTATIONS
J'AI FAIT UNE COMMANDE CHEZ LE DISQUE FIN AOUT 2015. JE N'AI AUCUNE NOUVELLE DEPUIS.
AUJOURD'HUI 8 DÉCEMBRE 2015 TOUJOURS RIEN.
J'AI DÉPOSÉ UN DOSSIER AUPRÈS DU TRIBUNAL D'INSTANCE APRÈS AVOIR VU LA GENDARMERIE OU COMMISSARIAT.
SI QUELQU'UN A LEURS COORDONNÉES PERSONNELLES: ADRESSES ET TÉLÉPHONES, VEUILLEZ SVP ME LES DONNER .MERCI
CE SONT MANIFESTEMENT DES ESCROCS.
CONCERNANT LES 2 DIRIGEANTS:
MONSIEUR BONAY JEAN MARC
MONSIEUR NOUVEAU FABRICE
SALUTATIONS
[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 16:55:50 ]
valentin9606
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
87 Posté le 16/12/2015 à 18:37:38
Bonjour,
suite au précédent message,
Un des deux cogérant Fabrice Nouveau, est prof d'informatique à l'IFCP Centre de formation à saint Ouen l'Aumone et joignable à 18h05 au 01 34 48 55 55
à bientôt
suite au précédent message,
Un des deux cogérant Fabrice Nouveau, est prof d'informatique à l'IFCP Centre de formation à saint Ouen l'Aumone et joignable à 18h05 au 01 34 48 55 55
à bientôt
- < Liste des sujets
- Charte